Topic : « Que se passerait-il si un Gaulois tuait dix musulmans dans »
>>BREIVIK2EUROPE
Je ne fais pas parti de ces gens-là qui attisent la haine, je précise.

Citation de KheyDesFesses
Astérix serait un héros national pour beaucoup, je pense.
Je ne fais pas parti de ces gens-là qui attisent la haine, je précise.

>>RenardBan

Citation de KheyDesFesses
Astérix serait un héros national pour beaucoup, je pense.J'irai prier au parc astérix

Le passage où clémentine hautain clame qu'elle mettrait le voile pendant 1 semaine, elle en serait capable
Sinon le pire qu'on peut redouter avec ces attaques c'est la réplique des musulmans, mais au moins les gens verraient que eux ils s'en battent vraiment les couilles du padamalgam
Sinon le pire qu'on peut redouter avec ces attaques c'est la réplique des musulmans, mais au moins les gens verraient que eux ils s'en battent vraiment les couilles du padamalgam

Déjà fait au Québec
>>Mouchedeter
Tout est dit
Le passage où clémentine hautain clame qu'elle mettrait le voile pendant 1 semaine, elle en serait capable![]()
Tout est dit
>>Samirben
ouai sauf que les musulmans qui sont au quebec n'ont rien a voir avec ceux present en France
Déjà fait au Québec
ouai sauf que les musulmans qui sont au quebec n'ont rien a voir avec ceux present en France
>>ForumeurMoyen
Le pire c'est que les blancs continueront à dire "padamalgam" eux, on les a tellement traumatiser avec le racisme en en faisant la frontière entre le bien et le mal qu'ils seront incapable de se rendre compte en masse qu'ils courent vraiment un danger mortel et le font courir encore plus à leurs enfants/petits enfants
Citation de Mouchedeter
Le passage où clémentine hautain clame qu'elle mettrait le voile pendant 1 semaine, elle en serait capableTout est dit![]()
Le pire c'est que les blancs continueront à dire "padamalgam" eux, on les a tellement traumatiser avec le racisme en en faisant la frontière entre le bien et le mal qu'ils seront incapable de se rendre compte en masse qu'ils courent vraiment un danger mortel et le font courir encore plus à leurs enfants/petits enfants