Bordeciel est la terre des nordiques.
Topic : « Les Impériaux en sueurs :rire: »
Je t'ai coupé la tête toi il me semble
Fallout>TES
Aussi courageux dans la mort que pendant toute sa vie.
Ce jeu de pucix 

>>KeViN-le-bOgOsS
Mensonges !L'enfant de dragon et un vrai fils de Bordeciel !
Mensonges !L'enfant de dragon et un vrai fils de Bordeciel !
>>UlfricSombrage
Et tu espères que Skyrim sera capable de résister tout seul face aux Thalmors ? Déjà que Cyrodiil + Skyrim + Hammerfell + High Rock se sont pris une branlée, alors une province toute seule...
>>Lunatic
Perso je l'ai carbonisé. 

Citation de JesusQuintero
La civilisation > La barbarie, irrumator septentrionalis!Bordeciel et notre pays!Les impériaux et les sale Elfes non rien à faire dessus !Encore moins dicter leur lois tyrannique! Bordeciel au nordiques !
Et tu espères que Skyrim sera capable de résister tout seul face aux Thalmors ? Déjà que Cyrodiil + Skyrim + Hammerfell + High Rock se sont pris une branlée, alors une province toute seule...>>Lunatic
Citation de KeViN-le-bOgOsS
Perso je l'ai carbonisé. 

Sauf que l'Empire divisé, les hauts elfes se frottent les mains, vaut mieux que la résistance soit globale, les nordiques seuls se feraient rouler dessus par les elfes.
M'enfin on saura la fin de cette histoire dans TES VI
Skyrim Belong to the nords !
>>Volodio
Lenclume à repoussée le Domaine,Seule.
ce dernier à pas eu le choix que de signé un traité de paix avec avec de facto mettant fin
au revendications du domaine sur lenclume (qui pour rappel quand à repoussé le domaine avait presque plus d'armée suite à la grande guerre)
El famoso domaine invincible .

Citation de UlfricSombrage
La civilisation > La barbarie, irrumator septentrionalis!Bordeciel et notre pays!Les impériaux et les sale Elfes non rien à faire dessus !Encore moins dicter leur lois tyrannique! Bordeciel au nordiques !
Et tu espères que Skyrim sera capable de résister tout seul face aux Thalmors ? Déjà que Cyrodiil + Skyrim + Hammerfell + High Rock se sont pris une branlée, alors une province toute seule...
>>Lunatic
Perso je l'ai carbonisé.
Lenclume à repoussée le Domaine,Seule.
ce dernier à pas eu le choix que de signé un traité de paix avec avec de facto mettant fin
au revendications du domaine sur lenclume (qui pour rappel quand à repoussé le domaine avait presque plus d'armée suite à la grande guerre)

El famoso domaine invincible .

>>Mouchedeter
S'il sort un jour 
>>Beowulf
Ils ont réussi à repousser une partie de l'armée seulement, ce dont l'empire aussi a été capable sur la fin de la guerre. Mais il n'empêche qu'au début ils se sont pris une branlée et ils n'ont eu à affronter qu'une portion de l'armée thalmor et pas la totalité. C'était pas juste une province toute seule contre l'ensemble des armées du domaine.
J'ai jamais dit qu'il l'était, seulement il a peu de chances d'être vaincu par une province toute seule.
Sauf que l'Empire divisé, les hauts elfes se frottent les mains, vaut mieux que la résistance soit globale, les nordiques seuls se feraient rouler dessus par les elfes.
S'il sort un jour 
>>Beowulf
Citation de Volodio
Citation de UlfricSombrageLenclume à repoussée le Domaine,Seule.
>>Lunatic
Perso je l'ai carbonisé.
au revendications du domaine sur lenclume (qui pour rappel quand à repoussé le domaine avait presque plus d'armée suite à la grande guerre)![]()
Ils ont réussi à repousser une partie de l'armée seulement, ce dont l'empire aussi a été capable sur la fin de la guerre. Mais il n'empêche qu'au début ils se sont pris une branlée et ils n'ont eu à affronter qu'une portion de l'armée thalmor et pas la totalité. C'était pas juste une province toute seule contre l'ensemble des armées du domaine. El famoso domaine invincible .
J'ai jamais dit qu'il l'était, seulement il a peu de chances d'être vaincu par une province toute seule.