Topic : « (HELP) la fille que je veut serrer.... »
Parle de la bouffe 

je préférerais juter ailleurs 

Putain c’est vraiment de la merde le self
- ué tatro rezon baise moi
- ué tatro rezon baise moi
Faut etre cash avec les filles elles aiment les mecs honnetes, et elles sentent quand tu leur ment
Raconte nous comment est ta bien-aimée pour commencer.
ou alors demande lui son avis sur le feminisme et dis lui que son avis de femme t'intéresse :ok!
>>KoalaGangs
Non faut pas parler de ca key. Evite les sujet controversé. De toute facon ca mene à rien de discuter avec les meufs.
Dis lui ce que tu veux
ou alors demande lui son avis sur le feminisme et dis lui que son avis de femme t'intéresse :ok!
Non faut pas parler de ca key. Evite les sujet controversé. De toute facon ca mene à rien de discuter avec les meufs.
Dis lui ce que tu veux
in>>Caballarius
Alors on parle d'environ 1m65 bouclés, sérieuse dans son travail mais assez déconneuse , aime pas trop les insultes/mots grossiers. Je crois quel aime bien les musiques type classique + elle a pas l'air trop timide
Raconte nous comment est ta bien-aimée pour commencer.
Alors on parle d'environ 1m65 bouclés, sérieuse dans son travail mais assez déconneuse , aime pas trop les insultes/mots grossiers. Je crois quel aime bien les musiques type classique + elle a pas l'air trop timide
>>DrJockk
Ben tu la baise key
inCitation de Caballarius
Raconte nous comment est ta bien-aimée pour commencer.Alors on parle d'environ 1m65 bouclés, sérieuse dans son travail mais assez déconneuse , aime pas trop les insultes/mots grossiers. Je crois quel aime bien les musiques type classique + elle a pas l'air trop timide
Ben tu la baise key
au niveau féminisme elle aime pas qu'on rabaisse l'image des femmes mais elle est pas excessif
Et toi t’es comment ?