Topic : « Draekoort t'es chiant à mort GFY ! »

Franchement, c'est mieux qu'on utilise notre cerveau pour des choses plus productives, que de se battre pour voir le dernier mot.

Chacun a dit ce qu'il avait à dire, et c'est bien ainsi.

Topic clos.
>>YomoYsktmtv
Non ce topic sert à combattre Drakoort le troll, l'être le plus malfaisant du forum. Il est acculé.

Un troll ? Il argumente et toi ? :)
Il sort des graphiques et toi ? :)
Alors tu dit quoi ? :)
>>YomoYsktmtv
Tu crois être musulman, ce n'est pas toi qui décide.

Oh que cis on choisit tous sa fois,tes vraiment pas tres intelligent,vas lire un peu de théologie
Avatar de MahometEncuIe MahometEncuIe
Résumé : les métèques et les pédés aiment bien Draekoort et justifient le grand remplacement, les français de souche doivent accepter la mixité et le grand remplacement sur ce forum au nom de la tolérance et du vivre ensemble.
>>YomoYsktmtv
Ecoute ton larbin, tu te trompe de voie.

Ferme ta gueule,je ne suis pas son larbin,je n'ai pas dit qu'il se trompait,mais parcontre j'ai dit que tu étais con et qu'il fallait que tu apprene ton sujet
Avatar de YomoYsktmtv YomoYsktmtv
Qui tu es pour savoir si tu es musulman suceur? Tu es savant? Non. Tu rempli toutes les conditions pour être musulman? Non. Ouinouin c'est l'intention qui compte moi au moins j’essaie?
>>MahometEncuIe
Résumé : les métèques et les pédés aiment bien Draekoort et justifient le grand remplacement, les français de souche doivent accepter la mixité et le grand remplacement sur ce forum au nom de la tolérance et du vivre ensemble.

Y'a pas un seul endroit IRL ou virtuel ou on peut être entre français sans qu'ils viennent nous remplacer.

Dernière race sur la Terre après le crapaud !
>>YomoYsktmtv
Qui tu es pour savoir si tu es musulman suceur? Tu es savant? Non. Tu rempli toutes les conditions pour être musulman? Non. Ouinouin c'est l'intention qui compte moi au moins j’essaie?

Imbécile etre musulman ne demande aucunement d'etre un savant,seulement de connaitre les fondamentaux,et de prier
>>MahometEncuIe

Un carton (comme moi) qui parle de grand remplacement sur le forum alors qu'il fait pas partie de la communauté d'origine https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

La communauté d'origine grand remplacée une nouvelle fois par une nouvelle vague de migrants du 18-25 il y a peu au passage https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Liste des sujets