Topic : « Tatiana Ventôse met en PLS le raptor »
G pas regardé. M'en fout des gens qui proposent rien de bon, et qui font les parasites sur le boulot des autres.
>>Zen
+1. facile de sucey, surtout sur des sujets populaires...
G pas regardé. M'en fout des gens qui proposent rien de bon, et qui font les parasites sur le boulot des autres.
+1. facile de sucey, surtout sur des sujets populaires...
>>Xeodd
c'est comme ça que le raptor a commencé

Citation de Zen
G pas regardé. M'en fout des gens qui proposent rien de bon, et qui font les parasites sur le boulot des autres.+1. facile de sucey, surtout sur des sujets populaires...
c'est comme ça que le raptor a commencé

ptn apres 15 secondes d'ecoutes c'est deja chiant en plus elle est moche
Elle a rien capté, elle veut que les gens finance youtube pour sa sale gueule ? wtf? qu'elle trou a foutre inutile 

Ne jamais faire confiance à une fille moche
>>GoorinBros
>>GoorinBros
Exactement!
>>GoorinBros
Exactement!
Elle fout rien en contenu celle-la. Elle se pose dans son salon devant sa cam et déblatère des platitudes. Ces gens là ne servent à rien sur youtube. Pas étonnant qu'elle ponde autant de vods. En 15 minutes c'est plié (temps d'écriture de la présentation et d'upload inclu).
J'adore le titre de la vidéo genre "Question Existentielle" 
"A quoi sert le Raptor ?"

"A quoi sert le Raptor ?"
Exactement la même gueule que les petites gauchistes qu'on croise en manif' qui crient à la révolution. Quels arguments "De Lesquen personne ne le prend au sérieux" "Zemmour fait que pleurer sur les plateaux".
D'ailleurs le fait qu'elle parle de monde réel auquel elle doit être déconnecté, c'est excellent.
J'ai rarement vu une vidéo avec autant de sophisme.
D'ailleurs le fait qu'elle parle de monde réel auquel elle doit être déconnecté, c'est excellent.
J'ai rarement vu une vidéo avec autant de sophisme.