Topic : « Bloodborne j'arrive pas :( »
Bon toujours pas réussis à franchir de niveau ... J'ai meme l'impression d'etre plus mauvais ... Vous me conseillez de lock mes ennemies ou de faire des roulades ?
>>tipoune
Je sais plus un truc normal rien de ouf ...
T'as prit quoi aussi comme classe de depart ?
Je sais plus un truc normal rien de ouf ...
Dis-moi t'en es où que je t'aide 

>>Bloodborne
Bah j'arrive pas à passer la première zone quoi ... On fait comment pour booster ? Genre un coup ou on fonce sur l'ennemi ? Le gros mec qui toque à une porte au début ça sert de le buter ou pas ? Il y a une zone ou il y a des chiens en cage ça vaut le coup d'aller la bas ?
Auto-édit :
>>Bloodborne
Bah j'arrive pas à passer la première zone quoi ... On fait comment pour booster ? Genre un coup ou on fonce sur l'ennemi ? Le gros mec qui toque à une porte au début ça sert de le buter ou pas ? Il y a une zone ou il y a des chiens en cage ça vaut le coup d'aller la bas ?
Besoin d'aide ?
PS : C'est aussi mon premier From Software mais je l'ai platiné
Auto-édit :
>>Bloodborne
Besoin d'aide ?
PS : C'est aussi mon premier From Software mais je l'ai platiné
Alors déjà, t'as été jusqu'au pont où y'a les deux loups ? Ne va pas les voir mais passe par le chemin à gauche, ensuite tourne à gauche et descends pour arriver dans les égouts, poursuit le chemin en faisant gaffes au mobs pour trouver une tenue de chasseur plus résistante que celle de base 

>>Bloodborne
Euh il me semble oui mais mes dernière parties je suis bloquer au niveau du mec qui toque à la porte avec son pavé
Tu me conseille dans la première zone te tuer tout les mobs ou ballecs ?
Alors déjà, t'as été jusqu'au pont où y'a les deux loups ? Ne va pas les voir mais passe par le chemin à gauche, ensuite tourne à gauche et descends pour arriver dans les égouts, poursuit le chemin en faisant gaffes au mobs pour trouver une tenue de chasseur plus résistante que celle de base
Euh il me semble oui mais mes dernière parties je suis bloquer au niveau du mec qui toque à la porte avec son pavé

>>New-Volo
Tu parles de lui ?
A 0:50
Citation de Bloodborne
Alors déjà, t'as été jusqu'au pont où y'a les deux loups ? Ne va pas les voir mais passe par le chemin à gauche, ensuite tourne à gauche et descends pour arriver dans les égouts, poursuit le chemin en faisant gaffes au mobs pour trouver une tenue de chasseur plus résistante que celle de baseEuh il me semble oui mais mes dernière parties je suis bloquer au niveau du mec qui toque à la porte avec son pavé
Tu parles de lui ?
>>Bloodborne
regarde ton vdd
Citation de New-Volo
Citation de BloodborneTu parles de lui ?
Alors déjà, t'as été jusqu'au pont où y'a les deux loups ? Ne va pas les voir mais passe par le chemin à gauche, ensuite tourne à gauche et descends pour arriver dans les égouts, poursuit le chemin en faisant gaffes au mobs pour trouver une tenue de chasseur plus résistante que celle de baseEuh il me semble oui mais mes dernière parties je suis bloquer au niveau du mec qui toque à la porte avec son pavé
regarde ton vdd
>>tipoune
Je note
Le mec qui toque à la porte, si tu l'ignores, il va venir faire chier quand tu sera en combat un peu plus haut, le nombre de fois où je me suis fait avoir![]()
Mais il est facile à buter, approche toi de lui doucement et fait un coup critique (R1 si je me souviens bien) Ensuite éloigne toi et retente un coup critique, tire lui dessus avec ton flingue au bon moment (quand il est sur le point de t'attaquer) il sera à genoux quelques secondes, va vite devant lui et R1
Je note

Ah je vois tipoune, il est facile sérieusement 
Dès que son pavé est sur le point de te toucher, tire une balle puis approche-toi de lui et R1.
Quand tu l'as battu, va près de la porte, tu trouveras une torche.
Bon je vais dormir, bonne chance pour la chasse

Dès que son pavé est sur le point de te toucher, tire une balle puis approche-toi de lui et R1.
Quand tu l'as battu, va près de la porte, tu trouveras une torche.
Bon je vais dormir, bonne chance pour la chasse

Un plu loin tu va tomber sur deux lycan là tu court tout droit en les esquivant et sur ta gauche il y aura un petit escalier qui mène a une maison , réfugie toi a l'intérieur pour tuer les lycans( attention il y a un gars dans la maison au même étages que tu trouvera, derrière des tonneaux il me semble)
>>CORVO90
Je peut pas ne pas les tuers ?
Un plu loin tu va tomber sur deux lycan là tu court tout droit en les esquivant et sur ta gauche il y aura un petit escalier qui mène a une maison , réfugie toi a l'intérieur pour tuer les lycans( attention il y a un gars dans la maison au même étages que tu trouvera, derrière des tonneaux il me semble)
Je peut pas ne pas les tuers ?