Topic : « qui a perdu la magie en lui ? »
>>Takikardy
Perso je m'y attendais, mais j'pensais pas me retrouver seul du jour au lendemain, maintenant je m'y suis fait mais bon ca rend pas plus heureux
Je comprends pas vos vies les kheys, vous saviez tous que rentrer dans la vie active signifiait perdre une partie de ces rêves ou des ces envies non?
Perso je m'y attendais, mais j'pensais pas me retrouver seul du jour au lendemain, maintenant je m'y suis fait mais bon ca rend pas plus heureux
>>Lunatic
ça m'fiche le bourdon de lire ce genre de truc
Courage kheyou!
Moi je l'ai perdu, et j'ai l'impression que c'est récent et lointain à la fois cette perte, je sais pas si je sortirai un jour de tout ça j'ai l'impression d'etre dans un cauchemar en permanence
J'me sens vide comme si j'avais aucun but et c'est bien le problème
Même la personne sur qui je comptais le plus en dehors de ma famille m'a laissé tomber, je suis seul et sans aucune motivation pour en sortir, en bref j'suis en transition d'une enfance de merde a cette vie d'adulte pourrie comme dirait IAM
ça m'fiche le bourdon de lire ce genre de truc

Courage kheyou!

>>Lunatic
Je connais pas ton histoire mais sache que retrouver quelqu'un ça te fait remonter la pente aussi vite que tu l'as descendu

Citation de Takikardy
Je comprends pas vos vies les kheys, vous saviez tous que rentrer dans la vie active signifiait perdre une partie de ces rêves ou des ces envies non?Perso je m'y attendais, mais j'pensais pas me retrouver seul du jour au lendemain, maintenant je m'y suis fait mais bon ca rend pas plus heureux
Je connais pas ton histoire mais sache que retrouver quelqu'un ça te fait remonter la pente aussi vite que tu l'as descendu

>>Amme

Citation de JeanHippie6
pas moi pourquoi te soucié du passé ? il est passé....Il aura fallu que le seul qui soit d'accord avec moi sur le topic ça soit toi![]()
Pourquoi te soucié du future il n'est pas.![]()
vie dans le présent

Je me sens vide de tout depuis pas mal de temps. Mais j'ai dernièrement réalisé que énormément de monde se sentait vide et était très triste.
J'ai compris que tout le monde cachait leur mal être derrière des photos où les sourires sont nombreux mais totalement faux...
Quand les gens sont dans l'anonymat ou la confidence, on se rend compte du vide et de la tristesse omniprésente chez les gens
Encore hier, je parlais à une vieille connaissance dont j'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs années. Je vois souvent dans ses stories sur snap avec des photos d'elle et ses potes en soirée à sourire tout le temps; dans des zones naturelles (genre forêt, montagne,...) et j'apprends quoi ? Qu'elle a sombré dans la drogue et qu'elle est accroc
Elle s'est même prostituée pour prendre sa dose. J'étais pas bien les khey 
Je me demande finalement si on retombe pas dans une nouvelle grande dépression
J'ai compris que tout le monde cachait leur mal être derrière des photos où les sourires sont nombreux mais totalement faux...
Quand les gens sont dans l'anonymat ou la confidence, on se rend compte du vide et de la tristesse omniprésente chez les gens
Encore hier, je parlais à une vieille connaissance dont j'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs années. Je vois souvent dans ses stories sur snap avec des photos d'elle et ses potes en soirée à sourire tout le temps; dans des zones naturelles (genre forêt, montagne,...) et j'apprends quoi ? Qu'elle a sombré dans la drogue et qu'elle est accroc
Elle s'est même prostituée pour prendre sa dose. J'étais pas bien les khey 
Je me demande finalement si on retombe pas dans une nouvelle grande dépression