Topic : « Alain Finkielkraut qui se fout de la gueule des feministes »
Je l'ai trouvé remarquable
Tjs un bonheur de l'écouter
Il n'a pas subit l'inquisition
Tjs un bonheur de l'écouter
Il n'a pas subit l'inquisition

Leur tête de turc,c'était la féminazi,complètement démente
Oui il est trés bon mais comme dit JesusQuintero je veux bien croire qu'à une autre époque on pouvait pas s'imaginer que ça allait se passer comme ça mais SOS racisme quand même
Elisabeth,c'est la grand-mère des miss France?
l'interface a changé,je cherchais la boule verte
A l'époque,il le dit lui-même,il attendait l'ennemi chez les occidentaux....En vain,c'est venu d'ailleurs
Il nous met bien engarde,au grand dam des gauchistes neuneus qu'ils considèrent comme le méchant mal-pensant,pire que Zemmour
A l'époque,il le dit lui-même,il attendait l'ennemi chez les occidentaux....En vain,c'est venu d'ailleurs
Il nous met bien engarde,au grand dam des gauchistes neuneus qu'ils considèrent comme le méchant mal-pensant,pire que Zemmour
Alain ce khey
Je l'ai vu en direct, l'autre tarée féministe hystérique à côté qui l'agresse alors qu'elle a pas la moitié du quart du tiers de son intelligence et de sa culture, ça me dégoute 

Le prof blanc et la connasse hystériques prétendaient qu'il n'y a pas d'identité française
je les aurais baffés
En tout cas ,pas de langue de vipère des chroniqeurs
je les aurais baffés
En tout cas ,pas de langue de vipère des chroniqeurs

Je l'ai vu en direct, l'autre tarée féministe hystérique à côté qui l'agresse alors qu'elle a pas la moitié du quart du tiers de son intelligence et de sa culture, ça me dégoute 
A ouais elle donne envie de gerber la gauchiste completement conne de base quoi

Elisabeth,c'est la grand-mère des miss France?
Nan c'est genevievre ça
Nan c'est genevievre ça

Les citations ne marchent pas
Moix l'a bien rembarré,elle était tétanisée
Moix l'a bien rembarré,elle était tétanisée
>>FrancisCabrel
exactement, c'est tellement persuader avoir raison en plus ce genre de personne....
encore une intolérante prêchant la tolérance
exactement, c'est tellement persuader avoir raison en plus ce genre de personne....
encore une intolérante prêchant la tolérance
un produit de la franc-maçonnerie qui se fout de la gueule d'un produit de la franc-maçonnerie.
cocasse.
cocasse.
la petite pute avec sa voix sous hélium qui vient faire sa rebelle est plus qu'insupportable