Topic : « Les ravages du multiculturalisme en Angleterre. »

>>Charlebois
Je lui ai aussi dit qu'elle avait rien a foutre en Europe avec un hijab sur la tête (enfin je l'ai dit de manière diplomatique)
Sinon tu passes pour un facho ?
:)
La principale raison du Brexit a été l'immigration, donc tout n'est pas perdu.
Faudrait juste que des mecs comme Génération Identitaire ait le droit de parole dans les médias, et diffuse leurs arguments, pour que ça se mette en place.
Tortank, les Brexiters s'en prennent tellement la gueule ici, que ce soit par les médias ou bien par les jeunes, les universitaires, etc... Si le vote état à refaire, le Remain l'emporterait haut-la-main .

Ah oui et tout ça pour des questions économiques bien-sûr :)
Je suis passé à Birmingham, sur plusieurs kilomètres je n'ai vu que des femmes voilée et des pakistanais vendre des légumes sur le trottoir, la majorité des pancartes étaient en hindi ou je sais pas quoi.

Même à Marseille tu ne vois pas ça https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
>>Charlebois
Tortank, les Brexiters s'en prennent tellement la gueule ici, que ce soit par les médias ou bien par les jeunes, les universitaires, etc... Si le vote état à refaire, le Remain l'emporterait haut-la-main .
Ah oui et tout ça pour des questions économiques bien-sûr :)

Mais c'est ça le pire. Je ne suis pas sûr que le Brexit soit une bonne idée, mais c'est le seul moyen qu'ont trouvé les blancs pour dire qu'ils voulaient avoir un pays où ils se sentaient chez eux.
Personne n'a proposé un réferendum avec les vrais questions, et tout le monde s'est tapé dessus sur une question secondaire.
>>Tortank
La principale raison du Brexit a été l'immigration, donc tout n'est pas perdu.
Faudrait juste que des mecs comme Génération Identitaire ait le droit de parole dans les médias, et diffuse leurs arguments, pour que ça se mette en place.
À part internet, qui contrôle les médias https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
La France est jacobine et tant mieux. Si ce système perdure (unitaire, non reconnaissance des communautés), elle n'atteindra jamais le niveau du Royaume-Uni même si que ça peut s'empirer.
Avatar de Happy-Sadique Happy-Sadique
L’Angleterre...Ces sales ordures de bien-pensant laissent les réseaux pak-pak pédophiles prospérer pour éviter d’être taxés de racistes alors ils se défoulent sur les polonais qui eux ne causent aucun problème.
Putain d'hypocrites...

Le pire c'est que c'est le pays qui sucent le plus assidue ment les intégristes. Mais ironiquement ils se prennent le max d'attentat.

De toute façon ce pays est perdu.
Laura Southern vous la baisez ? :bave2:

Sérieux les meufs qui s'habillent comme ça faut arrêter. Elle est avec ses longs cheveux blonds détachés dans un endroit plutôt pauvre et avec plein d'hommes. Si elle se fait accoster/emmerder c'est mérité.

Attache toi les cheveux au moins, t'es pas venue là pour plaire à des garçons non ? Pute à attention.
Liste des sujets