Topic : « Bordel j'en ai plein le cul de la bien-pensance gauchiste »
Perso l'OP je me retrouve bien dans l'esprit du ptb
mais ça m'empêche pas de chier sur les féministes pro-genres non-binaire cheveux bleus 
Pour moi le plus important des combats étant sur le plan économique. Exiger des lois pour effacer des soi-disant oppression qui n'existent pas, très peu pour moi
Et perso, j'essaie d'avoir des débats avec des gens qui ne sont pas de mon bord justement pour pas rester cloîtré avec les mêmes personnes et les mêmes idées comme usul qui traite les gens de facho si t'es pas d'accord avec lui
mais ça m'empêche pas de chier sur les féministes pro-genres non-binaire cheveux bleus 
Pour moi le plus important des combats étant sur le plan économique. Exiger des lois pour effacer des soi-disant oppression qui n'existent pas, très peu pour moi

Et perso, j'essaie d'avoir des débats avec des gens qui ne sont pas de mon bord justement pour pas rester cloîtré avec les mêmes personnes et les mêmes idées comme usul qui traite les gens de facho si t'es pas d'accord avec lui

Comme dirais Mr Garisson, QU'ON LES ENCULE A MORT ! 

idiot.
c'est pas gauchiste, c'est pas feministe, c'est pas liberal, etc.
c'est FRANC-MAçON tout ça.
c'est pas gauchiste, c'est pas feministe, c'est pas liberal, etc.
c'est FRANC-MAçON tout ça.
>>Valoo24
Je ne pense pas quitter le ptb pour les mêmes raisons que toi
mais son mouvement de jeunesse c'est un rassemblement de sjw, une bonne partie sont cool honnêtement mais une autre est limite facho (surtout les féministes) et se battent pour des idées que je ne défend pas forcément et d'une manière que je ne cautionne actuellement 
Mais je compte me retirer de tout activisme politique histoire de pouvoir bénéficier d'une totale liberté de parole sans étiquette
Perso l'OP je me retrouve bien dans l'esprit du ptbmais ça m'empêche pas de chier sur les féministes pro-genres non-binaire cheveux bleus
Je ne pense pas quitter le ptb pour les mêmes raisons que toi
mais son mouvement de jeunesse c'est un rassemblement de sjw, une bonne partie sont cool honnêtement mais une autre est limite facho (surtout les féministes) et se battent pour des idées que je ne défend pas forcément et d'une manière que je ne cautionne actuellement 
Mais je compte me retirer de tout activisme politique histoire de pouvoir bénéficier d'une totale liberté de parole sans étiquette

Ha non mais j'étais pas au comac moi 
J'ai jamais voulu faire d'activité politique, ce qui ne m'empêche pas de m'y intéressé et de d'avoir les opinions
Juste que pour le moment, c'est vraiment le avec le ptb que j'ai le plus d'affinité
Mais j'ai déjà rencontré le genre d'énergumènes dont tu parles et ils sont bien casse-couilles c'est vrai

J'ai jamais voulu faire d'activité politique, ce qui ne m'empêche pas de m'y intéressé et de d'avoir les opinions

Juste que pour le moment, c'est vraiment le avec le ptb que j'ai le plus d'affinité

Mais j'ai déjà rencontré le genre d'énergumènes dont tu parles et ils sont bien casse-couilles c'est vrai

>>DieuvaythFyr

Avant j'étais d'extrême-gauche, affilié à Comac (mouvement de jeunes du ptb en Belgique) pendant 2 mois (que j'ai quitté la semaine dernière), j'étais ultra fan de Melenchon et j'essayais d'être au mieux le plus progressiste possible mais là j'arrive à saturationbienvenue au monde réel khey
J'ai toujours refoulé cette part de moi-même très conservatrice et attachée à l'Histoire avec du progressisme bien-pensant. Mais en fait j'en ai juste marre des féministes, des LGBT, des pro-migrants, et toute cette gauche qui tente d'objectiver sa pensée comme seule et unique, qui prend la défense des pseudos opprimés en leur mettant bien dans la tête qu'ils le sont "mais non je ne me sens absolument pas offensé par une croix chrétienne/des sifflements dans la rue" "mais si tu es oppressé ! Tu es oppressé par le système patriarcal et raciste !"
J'suis arrivé à saturation là j'en peux plusplus facho qu'eux, tu meurs
cette effacement de l'individu
Et je ne parle même pas de cette tendance à être les rois des cuck et de leur haine de l'occident
Bref, les idiots utiles du capitalisme qu'ils sont censés combattre.

Le Comac
. Les pires déchets que je connaisse, et il n'y a aucune exception qui confirme la règle
.
Auto-édit : Le Comac
. Les pires déchets que je connaisse, et il n'y a aucune exception qui confirme la règle
.
.Auto-édit : Le Comac
.
>>RenardBan
Auto-édit :
>>RenardBan
Le débat on pouvait l'avoir sur internet, mais sa fait chier le système cette entente, l'état préfére le systéme de parti avec des camps opposéeLe truc c'est qu'on devrait créer un mot pour désigner les gens non-dogmatiques qui veulent juste améliorer les conditions de vie du peuple et qui sont prêtes à discuter avec tous le monde. Dès qu'un opinion est représenté par un mot il devient légitime et respectable. Par exemple on pourrait se dire "constructiviste".
Auto-édit :
>>RenardBan
Le débat on pouvait l'avoir sur internet, mais sa fait chier le système cette entente, l'état préfére le systéme de parti avec des camps opposéeLe truc c'est qu'on devrait créer un mot pour désigner les gens non-dogmatiques qui veulent juste améliorer les conditions de vie du peuple et qui sont prêtes à discuter avec tous le monde. Dès qu'un opinion est représenté par un mot il devient légitime et respectable. Par exemple on pourrait se dire "constructiviste".
>>DieuvaythFyr
La gauche bien pensente (féministe, immigrationniste, LGBT) <PRCF, UPR ou EetR
Citation de C-Kachkine
Perso je renierai jamais le coté d'extrême gauche révolutionnaire de ma pensée, mais les petits-bras de gauche, les féministes qui se la jouent justice warrior mais qui demandent à l'état de légiférer sur la moindre offense qu'on pourrait leur faire, les antifas qui refusent tout débat...Voilà c'est exactement çaCes gens là n'aiment ni la France ni sa culture, ils ne respectent que leur idéologie...
Mais ce mode de pensée biaisé est aussi valable à l'extrême droite, avec ces racistes et identitaires qui disent défendre l'Europe mais qui ont seulement des fantasmes de pureté blanche qui ne régleront jamais les problèmes sociaux-économiques
La gauche bien pensente (féministe, immigrationniste, LGBT) <PRCF, UPR ou EetR
>>Lampadus
Super idée par contre le terme "constructiviste" ça fait trop pensé aux républicains pro-macrons
Citation de RenardBan
Auto-édit :
>>RenardBan
Super idée par contre le terme "constructiviste" ça fait trop pensé aux républicains pro-macrons