Topic : « Bonjour, moi c'est Zardoz »

Je vous lisais sur JVC, jusqu'à la shitstorm DAAM. JVC devenu depuis aussi passionnant qu'un forum de MADZ, j'ai switché sur AVE. Finalement je me suis décidé à m'inscrire. Si j'ai bien compris, je suis un ghostfag devenu newfag. Dans un carton.

Pourquoi AVE? Parce que l'impertinence est le remède à l'énorme balai dans le cul du politiquement correct.

Pourquoi Zardoz? Regardez le film. C'est le dernier homme qui atterit dans un monde féminisé / tarlouzifiée. Et c'est ce qui nous attend tous si on se remue pas le derche.

Une civilisation qui perd ses valeurs masculines est vouée à s'éteindre. Parce que ce sont les hommes qui portent les valeurs civilisationnelles. Ce sont toujours eux qui ont été les explorateurs, les découvreurs, les conquérants. Et les guerriers pour défendre ton petit cul.

Je n'ai rien contre les femmes. Je sais saluer les femmes d'exception. Mais la conquête c'est pas leur truc, ça l'a jamais été, ça le sera jamais. Il faut être niais pour nier les différences biologiques.

Avec elles aux manettes, on va s'enfoncer dans la pédalerie jusqu'à ce que la première civilisation encore virile n'ait qu'à se baisser pour nous ramasser. Et ça sera ... am-stram-gram ... les nègres ou les arabes.

http://resize2-lejdd.ladm[...]-aux-mains-des-femmes.jpg
Apercite http://resize2-lejdd.ladmedia.fr/rcrop/620,310/img/var/europe1/storage/images/lejdd/international/europe/parly-mogherini-von-der-leyen-la-defense-europeenne-aux-mains-des-femmes-3426701/43990814-1-fre-FR/Parly-Mogherini-Von-der-Leyen-la-Defense-europeenne-aux-mains-des-femmes.jpg

Réunion Tupperware? Non. Défense européenne.

Expliquez-moi cette merde !
Merci les clés. Votre accueil fait plaisir.

Je serai pas très bavard, faisant de temps à autre des pavés auxquels vous répondrez par GPALU. Mon rang avancera comme un escargot asmathique, mais je m'en fous. Il y a ici pas mal de gens qui ont pris la pillule rouge, et c'est eux qui sont l'antidote à la merdasse dite "progressiste".

Je serai à vos côtés.
Liste des sujets