Topic : « Je suis un transespèce »

Avatar de boule2grece boule2grece
Je suis un singe né dans le corps d'un humain, et quand je m'accouple avec mes congénères les gens me traitent de malade mentale et zoophile dégéneré.
j'en ai marre de la transphobie et de la zoophobie de la société :nonnon:

j'espère qu'un jour la société sera plus tolérante et acceptera mon orientation sexuelle :oui:
vive le progrès :oui:
non je suis blanc;
Je ne comprend pas pourquoi les fachos et les réacs cherchent toujours à bannir l'amour entre les vivants. hier ils protestaient contre l'amour entre homosexuel, maintenant c'est contre ceux qui ne sont pas de la même espèce. C'est sûrement qu'ils sont frustrés affectivement et sexuellement et qu'ils veulent imposer leur frustration à tout le monde
Je suis sur qu'il y a des zoophobe qui me lisent et m'haïssent en silence, je vous adresse ce message:

Sachez que faire l'amour avec un animal: c'est FANTASTIQUE
ça vous frustre car vous savez que vous êtes incapable d'aimer et faire l'amour avec quelqu'un donc vous nous haïssez et méprisez :honte: . Mais la honte doit et va changer de camp. Un jour, grâce au progrès, la zoophilie et les trans-espêces seront parfaitement acceptés par la société, que cela vous plaise ou non. :oui:

L'AMOUR sera toujours plus fort que la haine, cet AMOUR universel qui dépasse les clivage de race, sexe et espèces :oui:
Liste des sujets