Topic : « Notifications + Application »
cimer chef
J'ai un problème...
Ca me saoulais de recevoir des notifications toute les deux secondes, alors j'ai désinstallé l'appli et enlevé les notifications, et depuis je ne peut plus me connecter sur la première page de topic, je suis obligé d'aller sur un topic pour poster
Ca me saoulais de recevoir des notifications toute les deux secondes, alors j'ai désinstallé l'appli et enlevé les notifications, et depuis je ne peut plus me connecter sur la première page de topic, je suis obligé d'aller sur un topic pour poster

Bordel c'est génial le mode application !
Perfecto cette histoire d'ajouter à l'accueil
logo bien choisi pour l'icone sur le bureau
logo bien choisi pour l'icone sur le bureau
Par contre dommage que sur Nova on ne puisse pas mettre l'icône dans le ' drawer ' d'application .
Perso j'suis tout buggé depuis hier soir.
Quand je poste j'ai des messages d'erreurs.
Parfois j'suis déconnecté, page suivante j'suis reconnecté.
Des topics avec des messages qui s'affichent pas comme celui ci: https://avenoel.org/topic[...]7-1-la-decadane-francaise
Quand je regarde avec chrome, sans compte, je vois les messages. Avec Firefox où j'suis connecté, je vois que le premier message mais pas les réponses.
Et j'veux pas utiliser chrome en permanence, je vais devoir retourner sur jvcuck ou attendre 2sucres si ça continue

Des topics avec des messages qui s'affichent pas comme celui ci: https://avenoel.org/topic[...]7-1-la-decadane-francaise
Quand je regarde avec chrome, sans compte, je vois les messages. Avec Firefox où j'suis connecté, je vois que le premier message mais pas les réponses.
Et j'veux pas utiliser chrome en permanence, je vais devoir retourner sur jvcuck ou attendre 2sucres si ça continue

Perso j'suis tout buggé depuis hier soir.

test avec le bot lolilol ouais ouais 

On bute les vieux cookies pour ceux qui ont des problèmes, ça résout souvent bien des bugs...
j'en pouvais plus des notifications je les ai bloqués.
le forum lag beaucoup moins depuis.
je fais passer le message pour ceux que ça intéresse
dans la barre url
le petit cadenas
bloquer les notifs
dans la barre url
le petit cadenas
bloquer les notifs
>>mafumafu
On a surtout réglé les lags entre temps khey, les notifs proviennent d'un service externe, ça n'impacte pas avn
j'en pouvais plus des notifications je les ai bloqués.
dans la barre urlle petit cadenas
bloquer les notifs
On a surtout réglé les lags entre temps khey, les notifs proviennent d'un service externe, ça n'impacte pas avn
>>spartanz51
Si

Citation de mafumafu
j'en pouvais plus des notifications je les ai bloqués.On a surtout réglé les lags entre temps khey, les notifs proviennent d'un service externe, ça n'impacte pas avn
dans la barre urlle petit cadenas
bloquer les notifs
Si