Topic : « Sérieusement entre nous qui à dêja envoyé »
À personne en fait, aucune ne m'a demandé
>>Calin
Mais tu lui envoie comme ça , pas la peine qu'elle te demande
À personne en fait, aucune ne m'a demandé
Mais tu lui envoie comme ça , pas la peine qu'elle te demande
>>Koala
Ah d'accord ! Oui mais tout le monde sais que je ne suis pas une fille ! Voyons !

Citation de Pucelle
Citation de KoalaParce-que ce sont des vrais kheyette contrairement à toi même si elles sont dégueulasse
Citation de PucellePourquoi elle avec guillemet ! Je demande l'explication complète sur eux !
Qui sont-ils ?"Elles"
Ah d'accord ! Oui mais tout le monde sais que je ne suis pas une fille ! Voyons !

Moi j'ai déjà fait ça.
Et je peux vous dire qu'elle adore ça.
Et je peux vous dire qu'elle adore ça.

>>Pucelle
Oui .... C'est pour ça que tu reçois des bites en mp

Citation de Koala
Citation de PucelleAh d'accord ! Oui mais tout le monde sais que je ne suis pas une fille ! Voyons !
Citation de KoalaParce-que ce sont des vrais kheyette contrairement à toi même si elles sont dégueulasse
Citation de PucellePourquoi elle avec guillemet ! Je demande l'explication complète sur eux !
Qui sont-ils ?"Elles"
Oui .... C'est pour ça que tu reçois des bites en mp

>>Koala
Et ça aime ça en plus

Citation de Pucelle
Citation de KoalaOui .... C'est pour ça que tu reçois des bites en mp
Citation de PucelleAh d'accord ! Oui mais tout le monde sais que je ne suis pas une fille ! Voyons !
Qui sont-ils ?"Elles"
Et ça aime ça en plus

>>Adolf2LaGalere
Non pas vraiment !

Citation de Koala
Citation de PucelleEt ça aime ça en plus
Citation de KoalaOui .... C'est pour ça que tu reçois des bites en mp
Qui sont-ils ?"Elles"
Non pas vraiment !

je comprends rien aux femmes je vais finir par y arriver