Topic : « Le probleme des relations Homme-Femme en 2017 »

J'aimerais exposer un avis qui me semble être du bon sens
Nous vivons dans un monde ou deux extremes gache la plus belle chose que l'humain puisse faire https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496839111-hapmoureux.png EL FAMOSO AMOR

Nous avons deux camp autant toxiques l'un que l'autre

Le premier est le néo feminisme , les femmes castratrices qui veulent nous faire croire que aborder une femme dans la rue c'est être un violeur .

Et je vais en venir au deuxième camp toxique ou la j'vais me faire lyncher ici :hap:

Le macho frustré qui hait la femme

Le genre de mec qui dira que si une fille c'est fait violer , elle n'avait qu'a pas porter de minijupe :(

le genre de mec qui dira que au fond la femme violée ''quelque part elle l'a meriter '' , ''quelque part elle aimer se faire violer''

Le genre de mec qui va vraiment harceler une femme , un le genre de mec qui va frapper une femme , qui va la violer (et je trouve étrange aujourd'hui de devoir rappeller ca :hap:)

Tout ca pour dire que les feministes castratrice , et les gros porc violeurs sont au fond deux faces d'une meme pièce :oui:

Et que pour le bien des relations amoureuse il faut botter le cul a ces deux ''camp'' :(
Ouais mais bon si les beauf pucix machos sont dans la catégories des "gros cons" depuis déjà des lustres (et c'est même reconnu comme tel par la plupart des mecs), les néo-féminazies arrivent réellement à faire passer leurs délires pour des impératifs sociétaux, et obtiennent de facto assez souvent gain de cause https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
>>Meno
Ouais mais bon si les beauf pucix machos sont dans la catégories des "gros cons" depuis déjà des lustres (et c'est même reconnu comme tel par la plupart des mecs), les néo-féminazies arrivent réellement à faire passer leurs délires pour des impératifs sociétaux, et obtiennent de facto assez souvent gain de cause https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Pas tout le temps j'ai cru comprendre que l'écriture inclusive a était refuser :rire: :noelok:
>>SleepyZzZ
ya une différence entre dire qu'une femme aime ce prendre des grosses bites de noirs que la romance est mort et dire qu'une femme aime se faire violer :noel:

je te garantie que l'idée que ''au fond ce faire violer elles aiment ca'' est assez repondu :noelok:
>>NeroNemesis
''quelque part elle aimer se faire violer''
Orgasme dans plus de 50% des viols
:)

Oui et alors ? , quand un homme ce fait violer , la plupart du temps il ejacule :)

Tu crois qu'un orgasme ca ce controle ? :)
Avatar de NeroNemesis NeroNemesis
>>Ak74
Citation de NeroNemesis
Oui et alors ? , quand un homme ce fait violer , la plupart du temps il ejacule :)
Tu crois qu'un orgasme ca ce controle ?

C'était du troll
Et orgasme=/= éjaculation de toutes manières
Et les viols d'homme, qui représentent une assez grande partie des viols mais dont on ne parle jamais, le plus souvent des objets sont introduits au sein de la cavité anale de la victime
>>NeroNemesis
Citation de Ak74
Citation de NeroNemesis
C'était du troll
Et les viols d'homme, qui représentent une assez grande partie des viols mais dont on ne parle jamais, le plus souvent des objets sont introduits au sein de la cavité anale de la victime

J'suis d'accord , on ne parle pas assez des viols d'homme et des hommes battu et comprend ptete que le viol c'est ptete un des rare sujet sur lequel j'ai pas envie de troller :hap:
Avatar de NeroNemesis NeroNemesis
>>Ak74
Citation de NeroNemesis
Citation de Ak74
Citation de NeroNemesis
C'était du troll
J'suis d'accord , on ne parle pas assez des viols d'homme et des hommes battu et comprend ptete que le viol c'est ptete un des rare sujet sur lequel j'ai pas envie de troller :hap:

Je balançais des trucs du genre en vrai, y avait un blanc de 3 - 4 secondes puis je dis que je rigolais
Le malaise était palpable, plus jamais :peur:
>>Kenway
Citation de Calin
Un bon câlin et on n'en parle plus
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484089609-coeur.png

:cute:

Auto-édit :
>>Ak74
Citation de Calin
Un bon câlin et on n'en parle plus
J'espere que t'es une kheyette :(

https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png