Topic : « Ar15 ou Ak47 ? »

>>ErwinRommel
AR15 évidemment :hap: Même pas besoin d'argumenter, AK47 :rire: "Olololol c'est hyper fiable, je peux la foutre dans le sable et elle fonctionne "

On est d'accord :rire: mais si argumente quand meme :(

Perso pour le plaisir je prendrais un Ak , pour la defense un Ar

J'suis désolé mais les Ak sont des armes très belle , très fiable (un peu plus que les AR15 quand meme )et un calibre qui est un très bon compromis entre le 223 et le 308 :hap:
>>korosama
La gamme AK est plustot fiable vu son coût de production

Oui et non entre une Ak Cugir (bas de gamme ) et une ak de chez Izmash tu vois direct la différance de qualitay :noel:
Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
>>Ak74
Citation de ErwinRommel
AR15 évidemment :hap: Même pas besoin d'argumenter, AK47 :rire: "Olololol c'est hyper fiable, je peux la foutre dans le sable et elle fonctionne "
J'suis désolé mais les Ak sont des armes très belle , très fiable (un peu plus que les AR15 quand meme )et un calibre qui est un très bon compromis entre le 223 et le 308 :hap:

Ma seule argumentation et avec mes faibles connaissances se retrouve dans ta deuxième phrases. Admettons tu dois te défendre chez toi, t'as le choix, je vois pas pourquoi t'irais t'emmerder avec la masse du AK à arroser toute une zone.
Par contre comme tu dis, en plaisir, tirer en semi auto sur une boite de conservedans un champs avec la AK il y a moyen de se marrer je pense.
>>RadicalNigger
L'AK-47 est dépassé, à la limite j'aurais dit l'AK-74 :(

A moins d'habiter en union soviétique chopper de la 5.45 ca va être difficile :hap:

A moins que par ak74 tu entends aussi des ak en 223 :hap:
J'ai une préférence pour L'AR15 , pour le recul qui est moindre par rapport a l'AK, donc tu as une meilleur visé après avoir tiré, de plus l'AR15 est carrément plus custom que l'AK . Puis il y as le coût des munitions qui est ( je trouve ) abusé pour l'AK .
>>ErwinRommel
Citation de Ak74
Citation de ErwinRommel
Ma seule argumentation et avec mes faibles connaissances se retrouve dans ta deuxième phrases. Admettons tu dois te défendre chez toi, t'as le choix, je vois pas pourquoi t'irais t'emmerder avec la masse du AK à arroser toute une zone.
Par contre comme tu dis, en plaisir, tirer en semi auto sur une boite de conservedans un champs avec la AK il y a moyen de se marrer je pense.

J'pense que tu as trop dans la tête les premières ak47 et akm :hap:

Quand j'dis AK j'parle du systeme Ak

T'as entendu parler des ak103 et 104 et aussi des ak15 et ak12 ? :hap:
Avatar de RadicalNigger RadicalNigger
>>Ak74
Citation de RadicalNigger
L'AK-47 est dépassé, à la limite j'aurais dit l'AK-74 :(
A moins d'habiter en union soviétique chopper de la 5.45 ca va être difficile :hap:
A moins que par ak74 tu entends aussi des ak en 223 :hap:

5.45 ? Ayaa ce calibre de cuck :rire:
>>Ak74
Citation de ErwinRommel
Citation de Ak74
Citation de ErwinRommel
J'pense que tu as trop dans la tête les premières ak47 et akm :hap:
Quand j'dis AK j'parle du systeme Ak
T'as entendu parler des ak103 et 104 et aussi des ak15 et ak12 ? :hap:

Retourne voir le nom de ton topic . Il as raison de pensé que tu parle d'AK47 .
Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
Bah je sais pas moi, t'as marqué ak47 dans le titre.
Encore heureux qu'ils aient chié des variantes qui dechirent.
Attention j'ai rien contre les AK et leurs dérivés ! Et de toute façon comme d'autres l'ont dit MP40>ALL :rire:
Liste des sujets