Vous êtes au courant que c'est so 2008. Pour être bg il faut les cheveux long ou mi long. bon la seule execeptions pour les cheveux "court" c'est la boule à zéro sinon C'EST RINGARD
Topic : « Je comprends pas les mecs avec des cheveux très court ou cou »
no feed please!
Les cheveux long c'était à la mode y a 5 ans HEIN.
Je coupe tous les 15 jours à la tondeuse sans sabot. Pratique, économique et hygiénique. Si ça plait pas, c'est pas mon problème.
>>Leonidas
Les cheveux long c'était à la mode y a 5 ans HEIN.
>>Frankreich
Les fachos on toujours un gouts prononcée pour la mode
Je coupe tous les 15 jours à la tondeuse sans sabot. Pratique, économique et hygiénique. Si ça plait pas, c'est pas mon problème.
Les fachos on toujours un gouts prononcée pour la mode

>>Frankreich
Le problème c'est que les filles préféres les bg au cheveux mi long ou long,.si je vous dit ca c'est pour votre bien.
Le problème c'est que les filles préféres les bg au cheveux mi long ou long,.si je vous dit ca c'est pour votre bien.
>>TomCruise
Citation de FrankreichÇa dépends long comment.. la limite pour moi cest nekfeu
Je coupe tous les 15 jours à la tondeuse sans sabot. Pratique, économique et hygiénique. Si ça plait pas, c'est pas mon problème.Le problème c'est que les filles préféres les bg au cheveux mi long ou long,.si je vous dit ca c'est pour votre bien.
>>Frankreich
Début de calvitie ou boule à Z assumé?
Début de calvitie ou boule à Z assumé?
>>RCLens
Citation de TomCruiseNekefeu c'est mi long, la longueur maximal pour être bg c'est 40cm
Citation de FrankreichÇa dépends long comment.. la limite pour moi cest nekfeu
Je coupe tous les 15 jours à la tondeuse sans sabot. Pratique, économique et hygiénique. Si ça plait pas, c'est pas mon problème.Le problème c'est que les filles préféres les bg au cheveux mi long ou long,.si je vous dit ca c'est pour votre bien.
https://78.media.tumblr.c[...]ansrR1tii2xuo3_r1_500.jpg
Moi j'ai cette coupe c'st long pour vous ?
>>Cheztamere
https://78.media.tumblr.c[...]ansrR1tii2xuo3_r1_500.jpgC'est courtMoi j'ai cette coupe c'st long pour vous ?
Perso moi c'est un dégradé avec les cheveux maxi 15cm sur le dessus