Topic : « ALERTE - Le REVENU UNIVERSEL testé dans PLUSIEURS DEPARTEMEN »

>>IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de Doomguy
Bordel de merde. C'est tout ce que j'ai à dire. Bordel, de, merde.
Tu as un PROBLEME le FACHO :)
Ces 9 departements qui vont subir jne augmentation massive de migration :)

Oh ouais j'ai un problème, un sacré putain de gros problème avec ce pays de cuck où les gens vont voter comme un seul homme, en choeur, pour se faire chaque jour vampiriser un peu plus, pour pouvoir rester dans leur petit confort à roupiller en attendant la mort et en accpetant d'être remplacés et surtout remplaçables par d'autres trous du cul encore plus soumis et dociles.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
il est payé par qui ce revenu ? Faut savoir on nous dit qu'il y a trop de dépense public et maintenant ils veulent faire un revenu universel

on devrait utiliser cette argent pour autre chose
Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
>>Doomguy
Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de Doomguy
Oh ouais j'ai un problème, un sacré putain de gros problème avec ce pays de cuck où les gens vont voter comme un seul homme, en choeur, pour se faire chaque jour vampiriser un peu plus, pour pouvoir rester dans leur petit confort à roupiller en attendant la mort et en accpetant d'être remplacés et surtout remplaçables par d'autres trous du cul encore plus soumis et dociles.

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
>>IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de Doomguy
Citation de IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de Doomguy
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Ouais je sais je suis d'humeur vénère là tout de suite. Je vais aller écouter l'épisode 41 encore une fois ça va me calmer.
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>ErwinRommel
Ils vont le sortir d'où le pognon ? Je croyais qu'il y avait plus une thune.
M'enfin l'article dis pas que c'est acté comme test il me semble.

ils ont toujours de la tune quand il s'agit de contrôler la population
Non mais sérieux on va encore augmenter les impôts pour que jean-dylan se paye de la drogue et de l'alcool tout les mois c'est non

Ils comptent rétablir les comptes public comme ça ? :noel: pour une fois ça serait cool que Macron agisse et s'y oppose
Avatar de Jean-Serviette Jean-Serviette
>>Sorcor
Non mais sérieux on va encore augmenter les impôts pour que jean-dylan se paye de la drogue et de l'alcool tout les mois c'est non
Ils comptent rétablir les comptes public comme ça ? :noel: pour une fois ça serait cool que Macron agisse et s'y oppose

Pourquoi s'opposer à un projet qui vient des think tank ? :noel:
>>Jean-Serviette
Citation de Sorcor
Pourquoi s'opposer à un projet qui vient des think tank ? :noel:

Je crois pas que Macron ait défendu le revenu universel dans son programme
le seul qui l'a proposé c'est Hamon et il a fait 5%(et encore il avait le PS derrière lui sans ça il faisait encore moins)
Liste des sujets