je renifle l'anus de leur petite soeur
Topic : « Une bande de 5 "jeunes" commencent à marcher vers vous »
Je sors une tranche de jambon
Ne jamais sortir seul sans son jambon beurre
"Gotta go fast " 

>>DoYouEvenPrayz
Je pense aussi donc je me précipite vers eux pour ne pas trop les faire patienter

Auto-édit :
>>DoYouEvenPrayz
Je pense aussi donc je me précipite vers eux pour ne pas trop les faire patienter

Ils sont peut-être très pressés de devenir mes amis

Auto-édit :
>>DoYouEvenPrayz
Ils sont peut-être très pressés de devenir mes amis

>>Furyo
On sait jamais avec ce genre de vidéo, mais c'est pas si improbable

Citation de DoYouEvenPrayz
Putain c'est sérieux la fin ?
En vrai si t'es "déter" comme dans cette vidéo ya moyen que ça passe
On sait jamais avec ce genre de vidéo, mais c'est pas si improbable

C'est marrant, ça m'est arrivé en terminale dans une ruelle en terminale, sauf qu'ils étaient d'un bout de la ruelle, et moi de l'autre.
Je les ai vu arrivé, s'arrêter, se regarder, mettre leur capuche, des noirs et 1 arabes, je me suis dis "c'est bon, on va voir si j'ai un peu de couille", ils étaient 5 précisément, mon coeur à battu comme un taré.
J'ai continué à marcher droit devant le regard bien droit, je les ai entendu dire "il fait trop le gars lui, il va voir".
Je passe au millieu d'eux, y'en a un qui essaie de me bousculer, et je l'esquive subtilement en faisant genre que je ne m'était pas rendu compte.
Je suis passé sans soucis, et là y'a un des renois qui m'arrête et qui me dit "Hé t'habites où toi ?", j'ai presque sursauté, je fais un tournicoti tournicotaaaa en lui disant, "juste à côtééééé"
J'étais ridicule un peu

Et après je sors de la ruelle sans soucis, j'étais un peu fier de moi

Je les ai vu arrivé, s'arrêter, se regarder, mettre leur capuche, des noirs et 1 arabes, je me suis dis "c'est bon, on va voir si j'ai un peu de couille", ils étaient 5 précisément, mon coeur à battu comme un taré.
J'ai continué à marcher droit devant le regard bien droit, je les ai entendu dire "il fait trop le gars lui, il va voir".
Je passe au millieu d'eux, y'en a un qui essaie de me bousculer, et je l'esquive subtilement en faisant genre que je ne m'était pas rendu compte.
Je suis passé sans soucis, et là y'a un des renois qui m'arrête et qui me dit "Hé t'habites où toi ?", j'ai presque sursauté, je fais un tournicoti tournicotaaaa en lui disant, "juste à côtééééé"
J'étais ridicule un peu

>>Gaulois
Le renoi qui voulait te pécho
Bien joué khey t'as dû les impressionner

C'est marrant, ça m'est arrivé en terminale dans une ruelle en terminale, sauf qu'ils étaient d'un bout de la ruelle, et moi de l'autre.
J'étais ridicule un peu
Le renoi qui voulait te pécho

Bien joué khey t'as dû les impressionner

Je me retourne me met en garde puis dis. seulement la victoire,ou la mort !