Allez, hop !
Une migration de plus sur Avenoel suite à trop de 410 et de bans abusifs.
( Celui-ci
c'était clairement celui de trop. Je pige jamais rien aux motifs, j'en ai marre de galérer sur le forum Réclam )
J'ai décidé qu'il était de mon devoir de combattre cette dictature et de rejoindre la Rébellion !
Bon, du coup, bah... Ça a l'air vachement sympa ici en fait ! C'est actif, et y'a plein de petites features qu'on a pas sur JVC ( sans addon en tout cas ).
Faudrait vraiment que tout le monde migre ici en fait. Enfin ça c'est pas nouveau.
Du coup ça se passe comment ici par rapport à JVC ?
Les gens sont pareils, les délires, etc ?.. Ça y va à coup de paz nonobstant et de KJ quantique desu~ ?
Et... Et la modération, c'est... c'est comment ?
J'en ai vu un qui balançait une petite insulte pas méchamment sur un topic. Sur JVC, ce serait 30j de ban, avec de la chance. Ici il se passe quoi ?
Ah oui. J'ai des stickers chelous selon certains. Et puis bon, en vrai, je les comprends.
Mais promis, faut pas vous en faire.

Une migration de plus sur Avenoel suite à trop de 410 et de bans abusifs.
( Celui-ci

c'était clairement celui de trop. Je pige jamais rien aux motifs, j'en ai marre de galérer sur le forum Réclam )J'ai décidé qu'il était de mon devoir de combattre cette dictature et de rejoindre la Rébellion !
Bon, du coup, bah... Ça a l'air vachement sympa ici en fait ! C'est actif, et y'a plein de petites features qu'on a pas sur JVC ( sans addon en tout cas ).
Faudrait vraiment que tout le monde migre ici en fait. Enfin ça c'est pas nouveau.
Du coup ça se passe comment ici par rapport à JVC ?
Les gens sont pareils, les délires, etc ?.. Ça y va à coup de paz nonobstant et de KJ quantique desu~ ?
Et... Et la modération, c'est... c'est comment ?
J'en ai vu un qui balançait une petite insulte pas méchamment sur un topic. Sur JVC, ce serait 30j de ban, avec de la chance. Ici il se passe quoi ?
Mais promis, faut pas vous en faire.