Topic : « Le jeu vidéo que vous regrettez le plus d’avoir acheter ? »
AC Unity, Civilization 6
Fallout 4, pour la déception
Etant petit , c'était Saint Seya
Je l'ai revendu le lendemain alors que j'en avais révé pendant des mois !
Par la suite le peu de jeux que j'ai buy j'ai toujours bien regardé les tests / avis sur internet pour plus me faire carotter
Je l'ai revendu le lendemain alors que j'en avais révé pendant des mois !
Par la suite le peu de jeux que j'ai buy j'ai toujours bien regardé les tests / avis sur internet pour plus me faire carotter

Audiosurf 

Crysis je sais plus lequel. Ca restera mon seul et unique achat compulsif en période de soldes sur steam. De la merde....
Y'a aussi The Witcher 1 que j'ai acheté mais lui aussi a trop vieilli, donc je pense pas finir le 1 mais faire les deux autres.
>>JeanGabin
En ce moment ce jeu a une grosse polémique car c'est un pay-to-win, tu payes ton jeu 70 balles pour payer des microtransactions presque obligatoires.
Le jeu bide et Disney est enragé car ça fait de la sale pub pour le nouveau Star Wars.
EA en sueur

Citation de Bloodborne
Citation de JeanGabinPlus jamais je touche à ces merdes
BattlefrontEt EA a fait encore pire avec Battlefront 2
Je savais même pas qu'il y avait un deux
En ce moment ce jeu a une grosse polémique car c'est un pay-to-win, tu payes ton jeu 70 balles pour payer des microtransactions presque obligatoires.
Le jeu bide et Disney est enragé car ça fait de la sale pub pour le nouveau Star Wars.

EA en sueur

>>Bloodborne
Bien fait pour ces fils de putes

Citation de JeanGabin
Citation de BloodborneEn ce moment ce jeu a une grosse polémique car c'est un pay-to-win, tu payes ton jeu 70 balles pour payer des microtransactions presque obligatoires.
Citation de JeanGabinPlus jamais je touche à ces merdes
BattlefrontEt EA a fait encore pire avec Battlefront 2
Je savais même pas qu'il y avait un deux
Le jeu bide et Disney est enragé car ça fait de la sale pub pour le nouveau Star Wars.![]()
EA en sueur
Bien fait pour ces fils de putes

Dayz . Best arnaque , ajd tj pas de zombies et de building . Le mod arma 2 fait par des lambdas plus avancer que leur merde .