Topic : « Quand t'es au lit avec ta nana, et que tu lâches un bon gros »
fart-smell-abuse
>>Seifer
C'est comme ça que ça s'appelle khey?
Putain merci je le savais plus
"Putain chérie, je suis allé dans les chiottes juste après ton père, c'était un vrai four hollandais"
"Un four hollandais? C'est quoi ça?"
"Tu ne sais pas ce que c'est? Tu veux que je te montre?"
"Oui bien sur!"
"Laisse moi deux minutes alors, le temps que ça vienne"

Four hollandais
C'est comme ça que ça s'appelle khey?
Putain merci je le savais plus

"Putain chérie, je suis allé dans les chiottes juste après ton père, c'était un vrai four hollandais"

"Un four hollandais? C'est quoi ça?"

"Tu ne sais pas ce que c'est? Tu veux que je te montre?"

"Oui bien sur!"

"Laisse moi deux minutes alors, le temps que ça vienne"

>>Jean-Radec
Perso je le fais souvent aux putes ça ne leur dérange pas elle disent juste "tu as lâché un vent c'est pas grave vient m'exploser mon gros cul"

Pet des Enfers bien gras et odorant, pour ensuite lui foutre la tête de force sous les draps pour humer tes effluves gastriques![]()
Un pur délice de sadique![]()
C'était le bon temps, mais ça a un nom je me souviens plus les kheys
Perso je le fais souvent aux putes ça ne leur dérange pas elle disent juste "tu as lâché un vent c'est pas grave vient m'exploser mon gros cul"

>>TonyCarreira
Tu leur fous la tête sous les draps pour les forcer à sentir tes gaz?

Citation de Jean-Radec
Pet des Enfers bien gras et odorant, pour ensuite lui foutre la tête de force sous les draps pour humer tes effluves gastriquesPerso je le fais souvent aux putes ça ne leur dérange pas elle disent juste "tu as lâché un vent c'est pas grave vient m'exploser mon gros cul"![]()
Tu leur fous la tête sous les draps pour les forcer à sentir tes gaz?

>>Jean-Radec

Citation de TonyCarreiraÇa m'arrive lorsqu'elles me massent le dos
Citation de Jean-RadecTu leur fous la tête sous les draps pour les forcer à sentir tes gaz?
Pet des Enfers bien gras et odorant, pour ensuite lui foutre la tête de force sous les draps pour humer tes effluves gastriquesPerso je le fais souvent aux putes ça ne leur dérange pas elle disent juste "tu as lâché un vent c'est pas grave vient m'exploser mon gros cul"![]()

>>TonyCarreira
Sombre FDP
Remarque tu leur apportes un peu d'originalité dans leurs journées
Citation de Jean-Radec
Citation de Jean-RadecTu leur fous la tête sous les draps pour les forcer à sentir tes gaz?
Sombre FDP

>>Jean-Radec
Pendant que j'y repense

Citation de TonyCarreira
Citation de Jean-RadecSombre FDP
![]()
Pendant que j'y repense

Le mec qui fait ça aux putes 

les femmes aiment ça, elles trouvent ça viril