Moi j'en ai marre de me supporter
Topic : « Vous pensez quoi de vous ? »
Je me tolère 

Vous n'aurez pas de longue peine de me supporter
Je me trouve très bien physiquement et je suis fière de mon engin qui me sert de jambe de secour
>>LSD
Pourquoi ça ?
Je me tolère
Pourquoi ça ?
>>SS-Charlemagne
Justement on va essayer un nouveau truc : on avait raison d'être bon c'est notre plus belle force
Citation de Madmonkey
Citation de SS-CharlemagneJ'étais exactement comme toi, maintenant je suis un connard
Personne ne s'aime ?Je me fais rire et je me trouve bienveillant et trop gentil , ça me fait péter des câbles
Justement on va essayer un nouveau truc : on avait raison d'être bon c'est notre plus belle force
De toute façon si on fait trop mal on se le reproche
C'est bon merci j'ai retrouvé ma joie
Master race
>>SS-Charlemagne
Merci beaucoup
Les kheys j'étais comme certains d'entres vous. J'ai eu des moments de doutes etc... mais il faut se ressaisir, se prendre un peu un peu en main, et se mettre dans la tête qu'on vit dans un monde où tous le monde est en compétition et qu'il ne peut avoir plusieurs vainqueurs.![]()
Le seul vainqueur possible c'est vous
Merci beaucoup
Courage les gens vous êtes géniaux si vous le voulez
>>SS-Charlemagne
Mais j'ai déjà gagné khey

Les kheys j'étais comme certains d'entres vous. J'ai eu des moments de doutes etc... mais il faut se ressaisir, se prendre un peu un peu en main, et se mettre dans la tête qu'on vit dans un monde où tous le monde est en compétition et qu'il ne peut avoir plusieurs vainqueurs.![]()
Le seul vainqueur possible c'est vous
Mais j'ai déjà gagné khey