Sur 4chan les mecs se le partagent sans pression, vous vous sentez de partager le votre ?
Topic : « Qui a snap ici ? »
ta soeur
Nique ta mère vdd tu sers à rien sale merde
Je viens tout juste de commencer Snapchat perso, et bordel c'est moi où ya que des putes superficielles en mal d'attention?
J'ai mais j'ai juste des meufs dessus 
J'utilise ça pour gérer de la chatte et rien d'autre

J'utilise ça pour gérer de la chatte et rien d'autre
gne gne gne comme si on habitait tous à côté
>>Jean-Radec
c'est pour ça que je propose qu'on se partage nos snap, et pour ceux qui ont pas de potes irl ils seront connectés avec nous quand même
Faire un topic en soirée ça le fait pas trop vous comprenez ?

Je viens tout juste de commencer Snapchat perso, et bordel c'est moi où ya que des putes superficielles en mal d'attention?
c'est pour ça que je propose qu'on se partage nos snap, et pour ceux qui ont pas de potes irl ils seront connectés avec nous quand même
Faire un topic en soirée ça le fait pas trop vous comprenez ?

Si tu préfère lier des liens irl tu fais quoi sur ce forum abruti
D'où parles moi autrement, lèche mon paf t'es modo redescend sur terre mon pote
Il bug tout le temps mon snap l'autre jour j'ai raté la story de la meuf que je stalk j'ai le seum 

T'es un gros pd
Si ya des kheys qui veulent échanger des snaps, je veux bien, ca changera des stories des putes que j'ai en amis (shopping, manucure, coiffeur, chat ou bouffe, ca varie pas trop leurs trucs)
T'es vraiment une petite salope, tout le monde s'insulte ici, t'es qui toi mon pote ? T'es autant une merde que nous redescend sur terre la tapin
Auto-édit :
>>Jean-Radec
je suis chaud gros
Auto-édit :
>>Jean-Radec
Si ya des kheys qui veulent échanger des snaps, je veux bien, ca changera des stories des putes que j'ai en amis (shopping, manucure, coiffeur, chat ou bouffe, ca varie pas trop leurs trucs)
je suis chaud gros
>>SS-Charlemagne
Les khey modo svp arrêter de kick ban les gens pour ce genre de motif on est pas des pédé c'est pas parce qu'on t'as insulter que c'est la fin du monde
Citation de Orc
Citation de SS-CharlemagneJe lui dis de me parler autrement (pas d'insultes quoi) et il fait quoi il continue
30 minutes de kick tu va être calméTu as le sang chaud toi
Les khey modo svp arrêter de kick ban les gens pour ce genre de motif on est pas des pédé c'est pas parce qu'on t'as insulter que c'est la fin du monde

15ans d'age mentale le mec, retournes sur jvc tu seras bien là bas
Une petite tapin quand même
En même temps t'es une tapette, gars il supprime 4 comptes ils se sent plus pisser, marie toi avec lilidurhone mec