Topic : « Votre fantasme le plus inavoué ? »
Baiser une musulmane pratiquante
>>KheyLallana
Faudra que tu repasse après elle c'est déja faite BLACKED https://media1.popsugar-a[...]gitay-Family-Pictures.jpg
Mariska Hargitay de New York Unité Special. Je la trouve dégueu mais qu'est-ce que j'ai envie de lui défoncer l'arrière train
Faudra que tu repasse après elle c'est déja faite BLACKED https://media1.popsugar-a[...]gitay-Family-Pictures.jpg
>>SeverusRogue
Intéressant c'est vrai qu'elle est baisable de ouf
Mais je reste sur mes deux favorite : Luna Lovegood et Bellatrix Lestrange
Auto-édit :
>>SeverusRogue
Auto-édit :
>>SeverusRogue
Lily Potter

Auto-édit :
>>SeverusRogue
Lily Potter

Auto-édit :
>>SeverusRogue
Lily Potter

>>New-Volo
adopter

stop de vouloir ruiner mes fantasmes

Citation de KheyLallana
Mariska Hargitay de New York Unité Special. Je la trouve dégueu mais qu'est-ce que j'ai envie de lui défoncer l'arrière trainFaudra que tu repasse après elle c'est déja faite BLACKED https://media1.popsugar-a[...]gitay-Family-Pictures.jpg
adopter

stop de vouloir ruiner mes fantasmes

Les futanari/shemale
Pas en vrai mais plutôt en dessin
Je suis un décadent moi même je le sens
En ce moment ce serait être l'esclave sexuelle d'une femme de pouvoir (genre professeur d'université, femme d'affaires, directrice). Quelle me fasse découvrir plein de trucs dans le sexe hétéro, et que je sois son jouet sexuel
(Genre qu'elle m'attache et s'occupe de mon sexe comme bon lui semble, fasse une réunion tandis que je suis sous son bureau à la lécher)
Puis l'autre fantasme ce serait de baiser une femme mariée devant son mari cocu
(Genre qu'elle m'attache et s'occupe de mon sexe comme bon lui semble, fasse une réunion tandis que je suis sous son bureau à la lécher)
>>Jean-Radec
Pas mal ton premier fantasme
En ce moment ce serait être l'esclave sexuelle d'une femme de pouvoir (genre professeur d'université, femme d'affaires, directrice). Quelle me fasse découvrir plein de trucs dans le sexe hétéro, et que je sois son jouet sexuel
Pas mal ton premier fantasme

>>New-Volo
Merci khey
Mais hélas en ce moment les femmes mures et moi c'est un peu le désert

Citation de Jean-Radec
En ce moment ce serait être l'esclave sexuelle d'une femme de pouvoir (genre professeur d'université, femme d'affaires, directrice). Quelle me fasse découvrir plein de trucs dans le sexe hétéro, et que je sois son jouet sexuelPas mal ton premier fantasme
Merci khey

>>Satellite
Ca m'attire grave aussi khey
Une gothique, en cuissardes noires, tenue latex ou cuir
J'en ai beaucoup. En ce moment j'aimerais vraiment baiser une fille démon, un truc bien sombre voyez![]()
Et vu que ce n'est pas vraiment possible, j'aimerais bien une gothique dans ce cas, mais une bonne gothique, pas une magalie qui se met de l'eyeliner, une meuf genre ça :
Ca m'attire grave aussi khey
>>Jean-Radec
C'est déja ça, pour la majorité des kheys c'est le désert avec les femmes tout court

Citation de New-Volo
Citation de Jean-RadecMerci khey
En ce moment ce serait être l'esclave sexuelle d'une femme de pouvoir (genre professeur d'université, femme d'affaires, directrice). Quelle me fasse découvrir plein de trucs dans le sexe hétéro, et que je sois son jouet sexuelPas mal ton premier fantasme
![]()
C'est déja ça, pour la majorité des kheys c'est le désert avec les femmes tout court

>>Jean-Radec
Je crois que Faubee est dans le coin

Citation de Satellite
J'en ai beaucoup. En ce moment j'aimerais vraiment baiser une fille démon, un truc bien sombre voyezCa m'attire grave aussi khey![]()
Et vu que ce n'est pas vraiment possible, j'aimerais bien une gothique dans ce cas, mais une bonne gothique, pas une magalie qui se met de l'eyeliner, une meuf genre ça :
Je crois que Faubee est dans le coin