Topic : « Les jeux hyper hyper genre Fallout ou FF vous en pensez quoi »
>>BabouinNerveux
Un jeu plein de bug avec un aliasing degueu
Fallout 3 est super !
Un jeu plein de bug avec un aliasing degueu
Et après, ça s'étonne d'avoir aucune culture 

je suis en train de rejouer à FF12, en effet c'est une purge, monde gigantesque, chasse au monstre très dur, beaucoup de farm (mais le système gambit est hella, tu bois une bière devant tes persos qui pex 
), quêtes longues, beaucoup beaucoup de texte, des boss SUPER DURS
J'ai bien fais de ne pas le terminer plus jeune, je découvre un magnifique jeu

), quêtes longues, beaucoup beaucoup de texte, des boss SUPER DURSJ'ai bien fais de ne pas le terminer plus jeune, je découvre un magnifique jeu

>>BabouinNerveux
un coussin chez les synthétique est mort d'un bug

Citation de New-Volo
Citation de BabouinNerveuxTout les openworld bethesda sont buggés crétin ! C'est pas pour autant que c'est nul !
Fallout 3 est super !Un jeu plein de bug avec un aliasing degueu
un coussin chez les synthétique est mort d'un bug

T'as pas joué a FF7 = -1 dans mon estime 

>>New-Volo
j'ai pas fais le 1 et le 2 qui sont en 2d mes pour bientot.
pour l'instant le 3 c'est mon préféré tu accroche au personnage qui commence enfant dans un bunker et part a la recherche de son père

Citation de NOBANPLEASE
love falloutLe meilleur fallout pour toi ?![]()
fallout c'est merveilleux que dit-je c'est sublime !!!!!!!!?!!!???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
sache que je ne t'acceuillerais pas dans l'abri 101 si ta conviction n'est pas de sauver les terre déssolé de la capital !!!![]()
faut lsavoir hein !
j'ai pas fais le 1 et le 2 qui sont en 2d mes pour bientot.
pour l'instant le 3 c'est mon préféré tu accroche au personnage qui commence enfant dans un bunker et part a la recherche de son père

>>NOBANPLEASE
Mouais je suis pas fan des open world ou il a trop de truc a faire chiant .
Citation de New-Volo
Citation de NOBANPLEASEj'ai pas fais le 1 et le 2 qui sont en 2d mes pour bientot.
love falloutLe meilleur fallout pour toi ?![]()
fallout c'est merveilleux que dit-je c'est sublime !!!!!!!!?!!!???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
sache que je ne t'acceuillerais pas dans l'abri 101 si ta conviction n'est pas de sauver les terre déssolé de la capital !!!![]()
faut lsavoir hein !
pour l'instant le 3 c'est mon préféré tu t'accroche au personnage qui commence enfant dans un bunker et par a la recherche de son père
Mouais je suis pas fan des open world ou il a trop de truc a faire chiant .