Topic : « [CONCOURS] - "Que lui faîtes vous ?" »
Je participe, c'est pas trop tard ? 

>>LaRoumaine
On aurait également du avoir droit qu'a une seule création

Citation de ShimaSaito
Je soupçonne bien la moitié de ne pas avoir été fait sur paintEn fait Foutre a dit qu'on pouvait ne pas faire son truc sur Paint
![]()
Ce n'était évidemment pas expliqué sur la première page
On aurait également du avoir droit qu'a une seule création

>>ShimaSaito
C'est pourquoi j'ai précisé que vous aviez "champ libre"
! Mais c'est vrai que j'ai pas été trés clair dans la consigne de départ , j'ai fait ca un peu vite . Toute les possibilité s'offrent à vous , vous pouvez même faire un production en 4D si vous rêvez grand !
>>SnakePlissken
Aprés c'est mon choix , le 4 éme est bien trouvé et le 1 er est "simple" , mais ca fait référence au délire du bonnet sur AVN , donc c'est bien pensé et ca reste assez absurde ca n'a pas de sens !
Je soupçonne bien la moitié de ne pas avoir été fait sur paint
C'est pourquoi j'ai précisé que vous aviez "champ libre"

! Mais c'est vrai que j'ai pas été trés clair dans la consigne de départ , j'ai fait ca un peu vite . Toute les possibilité s'offrent à vous , vous pouvez même faire un production en 4D si vous rêvez grand !>>SnakePlissken
Citation de FoutreHumide
Ceux qui sont les plus succeptibles de gagner pour l'instant (selon mes préférences) :A part le 3ème et un peu le 2eme les autres’ sont
Aprés c'est mon choix , le 4 éme est bien trouvé et le 1 er est "simple" , mais ca fait référence au délire du bonnet sur AVN , donc c'est bien pensé et ca reste assez absurde ca n'a pas de sens !
>>ShimaSaito
Ca part contre j'avais annoncé qu'il était possible de faire autant de création que possible khey , regardes dans le poste de départ
!
Allez au boulot

Citation de LaRoumaine
Citation de ShimaSaitoOn aurait également eu droit qu'a une seule création
Je soupçonne bien la moitié de ne pas avoir été fait sur paintEn fait Foutre a dit qu'on pouvait ne pas faire son truc sur Paint
![]()
Ce n'était évidemment pas expliqué sur la première page
Ca part contre j'avais annoncé qu'il était possible de faire autant de création que possible khey , regardes dans le poste de départ

!Allez au boulot

>>FoutreHumide
Ah ça va alors, j’espère que mon kappute va gagner
Citation de SnakePlissken
Putain j’ai galèré à déssiné des trucs pour rienPas du tout , on est une dizaine à juger , chaque avi sera différent , le tient devrait avoir quelques points !
Ah ça va alors, j’espère que mon kappute va gagner

>>SnakePlissken
Il était bien pensé , il devrait finir dans les 8 premiers , aprés pour le top 3 ca risque d'être compliqué , celui avec les kart est pas mal du tout

Citation de FoutreHumide
Citation de SnakePlisskenAh ça va alors, j’espère que mon kappute va gagner
Putain j’ai galèré à déssiné des trucs pour rienPas du tout , on est une dizaine à juger , chaque avi sera différent , le tient devrait avoir quelques points !
Il était bien pensé , il devrait finir dans les 8 premiers , aprés pour le top 3 ca risque d'être compliqué , celui avec les kart est pas mal du tout

>>FoutreHumide
J’avoue que le kart

Citation de SnakePlissken
Citation de FoutreHumideIl était bien pensé , il devrait finir dans les 8 premiers , aprés pour le top 3 ca risque d'être compliqué , celui avec les kart est pas mal du tout
Citation de SnakePlisskenAh ça va alors, j’espère que mon kappute va gagner
J’avoue que le kart