Topic : « bon le 28 je vais devant la justice »
>>LaChancedeLarry
Perso fierté on femme bouré me dit à l'hopital "ahahaha vaut mieux etre à ma place cas la votre "

Citation de JeanHippie6
Bon pour ceux qui ont fait de la garde à vue quand tu vas à l'hopital pour ta visite menotter les gens il pense que tu es pablo escobare ou le dernier tueur en serie de FranceCette sensation je l'ai déjà eu, c'est la pire un mix entre de la fierté et de la honte
Perso fierté on femme bouré me dit à l'hopital "ahahaha vaut mieux etre à ma place cas la votre "

Tu risques une amende mais insiste bien sur le fait qu'elle vous a agressés et insultés. Tu seras peut-être blanchi ou vous deux condamnés. 

>>JeanHippie6
Pour sûr

Citation de LaChancedeLarry
Citation de JeanHippie6Perso fierté on femme bouré me dit à l'hopital "ahahaha vaut mieux etre à ma place cas la votre "
Bon pour ceux qui ont fait de la garde à vue quand tu vas à l'hopital pour ta visite menotter les gens il pense que tu es pablo escobare ou le dernier tueur en serie de FranceCette sensation je l'ai déjà eu, c'est la pire un mix entre de la fierté et de la honte
Pour sûr

>>JeanHippie6
Ba 5 mois c'est rapide, j'ai déjà attendu certain jugements plus d'un an.
Ça nique bien tes plans

Citation de GoorinBros
Ca date de quand cette affaire ?5 mois la justice est rapide
Ba 5 mois c'est rapide, j'ai déjà attendu certain jugements plus d'un an.
Ça nique bien tes plans

>>FrancisCabrel

allez pas appeler le palais de justice vers la Pardieu, je suis cool avec vous 

Citation de Meno
Putain l'op j'éspère pour toi que le juge saura jamais que tu fréquentes ces lieux sombres des internets

allez pas appeler le palais de justice vers la Pardieu, je suis cool avec vous 

>>BernardMenez
sacrément encore tu pourrais être en préventive, parcontre quand tu es gard à vu et tu sors comme tu apprécie la liberté, la tu vois le bien le plus précieux

Citation de JeanHippie6
Citation de GoorinBrosBa 5 mois c'est rapide, j'ai déjà attendu certain jugements plus d'un an.
Ca date de quand cette affaire ?5 mois la justice est rapide
Ça nique bien tes plans
sacrément encore tu pourrais être en préventive, parcontre quand tu es gard à vu et tu sors comme tu apprécie la liberté, la tu vois le bien le plus précieux

>>JeanHippie6
Si c'est bien Corbas, même si vous vous faites pas trop respecter là bas les gars de Vénissieux

Citation de tetitoutane
Tu vas voir les "chances" en taule, tu vas vite comprendre ce que tu as raté, et aussi, fini les petites chattes.osef tkt du haut de mes 1m88 84 kilos cela va passé Créme et bon vu que je viens de vénissieux à la prison de corba obligé y a de la famille
Si c'est bien Corbas, même si vous vous faites pas trop respecter là bas les gars de Vénissieux

>>LaChancedeLarry
par qui Vaux les veaux ?
l'ancien du 69200 Leo Lagrange posera ses couille à COrba 

Citation de JeanHippie6
Citation de tetitoutaneSi c'est bien Corbas, même si vous vous faites pas trop respecter là bas les gars de Vénissieux
Tu vas voir les "chances" en taule, tu vas vite comprendre ce que tu as raté, et aussi, fini les petites chattes.osef tkt du haut de mes 1m88 84 kilos cela va passé Créme et bon vu que je viens de vénissieux à la prison de corba obligé y a de la famille
par qui Vaux les veaux ?

l'ancien du 69200 Leo Lagrange posera ses couille à COrba