Topic : « [AIDE] Je crois sincérement que mes neurones se dégradent »

Sérieusement là, je sais pas si j'ai inhalé trop de trucs neurotoxiques ou si j'ai trop bouffé de malbouffe mais j'ai constaté pas mal de trucs ces derniers temps, ma mémoire à court terme fait défaut, des fois je viens d'entendre un mot et je m'en souviens pas, à l'écrit aussi je constate que je fais beaucoup plus de fautes d'inattention (genre ajouter un s alors qu'il faut pas, mal accorder un mot etc) alors que ça me ressemble pas d'habitude. Vous pensez que j'ai des neurones qui crèvent les unes après les autres ? :(
>>faubee
C'est très possible. Tu fumes de la marijuanga?

Je fume rien + j'ai jamais pris de drogue de ma vie + je bois pas d'alcool (je suis musulman)
>>SidiNoel
Citation de faubee
Je fume rien + j'ai jamais pris de drogue de ma vie + je bois pas d'alcool (je suis musulman)
Arf, et tu es toujours puceau ? Parfois les relations sexuelles peuvent annihiler certaines fonctions des neurones.
>>faubee
Citation de SidiNoel
Citation de faubee
Arf, et tu es toujours puceau ? Parfois les relations sexuelles peuvent annihiler certaines fonctions des neurones.

Oui je suis puceau
>>SidiNoel
Par contre j'ai stop la masturbation récemment, ça a un lien?

Oui faut te remettre à la branlette key
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Auto-édit : Par contre fait gaffe ca rend sourd
>>SidiNoel
Citation de faubee
Citation de SidiNoel
Citation de faubee
Oui je suis puceau
Ah. Tu as déjà pensé à voir un neurologue? Tu sais s'il y a de la consanguinité dans ta famille? Cela peut être dû ça. La consanguinité influence la formation des neurones...
>>SidiNoel
Par contre j'ai stop la masturbation récemment, ça a un lien?

Oui tout à fait ! Car la production de spermatozoides et l'éjaculation peuvent dégrader la façon de se connecter neuronalement.
>>faubee
Citation de SidiNoel
Citation de faubee
Citation de SidiNoel
Citation de faubee
Oui je suis puceau
Ah. Tu as déjà pensé à voir un neurologue? Tu sais s'il y a de la consanguinité dans ta famille? Cela peut être dû ça. La consanguinité influence la formation des neurones...

:non:
Pas de consanguinité chez nous t'inquiètes pas
Liste des sujets