Topic : « Les bamboulas de Bruxelles. »
>>Elchapka
No offense mais je lui souhaite de se faire planter par un bougnoule qu'il aura encouragé à accueillir.
Si ça pouvait déclencher une guerre civile ce serait suffisant pour racheter son âme.
Mon tonton vit a Bruxelles , qui était un pro immigration forcené , commence a se chier dessus et parle de demenager pour « changer d air » qu il nous ditputain ces types sont des vrais cancer . Sauf qu il y est coincé a cause de ses credit ce gros con de gauchiste
si les muzz brule sa voiture , ce sera pas voler .
No offense mais je lui souhaite de se faire planter par un bougnoule qu'il aura encouragé à accueillir.
Si ça pouvait déclencher une guerre civile ce serait suffisant pour racheter son âme.
Ouai enfin si le karma pouvait m aider a aller en Russie ce serait bien , parceque je suis pas responsable de cette situation en Belgique due aux déficients mentaux sans cerveau et ce serait bien que je puisse get mon visa pour MOTHER RUSSIA .
>>Elchapka
ça lui vient d'où son "negroisme mental" à ton tonton ?
+ bien fait.
Merci pour ton anecdote

Citation de Napolissou
Citation de Elchapka>>Napolissou
Mon tonton vit a Bruxelles , qui était un pro immigration forcené , commence a se chier dessus et parle de demenager pour « changer d air » qu il nous ditputain ces types sont des vrais cancer . Sauf qu il y est coincé a cause de ses credit ce gros con de gauchiste
Le karma vous gagne
Citation de ElchapkaAttend c est pas tout . Sa femme le trompe car elle en a marre de ce débile , elle le quitte pas pcq elle a pas de thune
Le karma vous gagne
Vraiment le karma est avec nous , je suis même aller prier a la chapelle pour remercier dieu de foutre ce gros con dans la merde tellement c etait beau putain .
ça lui vient d'où son "negroisme mental" à ton tonton ?
+ bien fait.
Merci pour ton anecdote

>>Elchapka

barre toi en pologne, autriche ou hongrie khey
Ouai enfin si le karma pouvait m aider a aller en Russie ce serait bien , parceque je suis pas responsable de cette situation en Belgique due aux déficients mentaux sans cerveau et ce serait bien que je puisse get mon visa pour MOTHER RUSSIA .

>>Napolissou
Mec , je hais tellement l union européenne et je veux tellement la quitter a tout prix que même envisager de déménager dans un autre pays de l UE est juste inenvisageable . Même si ce pays est rempli de gens avec un cerveau ( pologne par exemple ) ça me dégoute trop de paier un seul euro pour l UE que je peux juste pas .
Citation de Elchapka
Mec , je hais tellement l union européenne et je veux tellement la quitter a tout prix que même envisager de déménager dans un autre pays de l UE est juste inenvisageable . Même si ce pays est rempli de gens avec un cerveau ( pologne par exemple ) ça me dégoute trop de paier un seul euro pour l UE que je peux juste pas .
>>Elchapka
En Pologne il y a pas d'immigration, pareil en Hongrie, c'est full chrétien
Citation de Napolissou
Citation de ElchapkaMec , je hais tellement l union européenne et je veux tellement la quitter a tout prix que même envisager de déménager dans un autre pays de l UE est juste inenvisageable . Même si ce pays est rempli de gens avec un cerveau ( pologne par exemple ) ça me dégoute trop de paier un seul euro pour l UE que je peux juste pas .
En Pologne il y a pas d'immigration, pareil en Hongrie, c'est full chrétien
Sa mentalité de merde vient du «tout se vaux» que l islam , c est pareil que le christianisme , qu il y a des bons et des mauvais partout ..... le parfait proto autiste gauchiste . Ah aux diner de famille c est «elchapka t es trop racistes , tu as pas vécu en Russie la dictature et le racisme cest maaaaallllll» rien qu ecrire ça me fout la gerbe . Juste merci dieu de foutre ce gros con dans son caca qu il a importer !!!!!!######!!!!!!!!
>>Napolissou
Ok mais ils sont dans l UE , et je peux juste pas vivre et travailler la basbasen en me disant que sur x euros que je vais gagner , quelques uns iront a l UE .
Je peux juste pas .... je sais que ça fait un peu mec qui fait la fine bouche , mais je tolère trop depuis trop longtemps et je suis devenu TOTALEMENT intransigeant avec le temps .
Citation de Elchapka
Citation de NapolissouEn Pologne il y a pas d'immigration, pareil en Hongrie, c'est full chrétien
Citation de ElchapkaMec , je hais tellement l union européenne et je veux tellement la quitter a tout prix que même envisager de déménager dans un autre pays de l UE est juste inenvisageable . Même si ce pays est rempli de gens avec un cerveau ( pologne par exemple ) ça me dégoute trop de paier un seul euro pour l UE que je peux juste pas .
Ok mais ils sont dans l UE , et je peux juste pas vivre et travailler la basbasen en me disant que sur x euros que je vais gagner , quelques uns iront a l UE .
Je peux juste pas .... je sais que ça fait un peu mec qui fait la fine bouche , mais je tolère trop depuis trop longtemps et je suis devenu TOTALEMENT intransigeant avec le temps .
Voici un avant gout de ce qui attend nos descendants qui seront minoritaires.
>>JusSanguinis
Soit je choisirais de ne pas avoir de déscendant, soit il ne serra pas français ou plutôt francafriquain
Voici un avant gout de ce qui attend nos descendants qui seront minoritaires.
Soit je choisirais de ne pas avoir de déscendant, soit il ne serra pas français ou plutôt francafriquain
Bruxelles c'est plus une ville, c'est la savane.

putain ces types sont des vrais cancer . Sauf qu il y est coincé a cause de ses credit ce gros con de gauchiste