Lamasticow Posté le 25/11/2017 à 22:13:05 >>AvecDeuxSucres Le rose et le bleu Je vois que sur ce forum, vous êtes des vrais kheys, vous reconnaissez le goût sublime des bleus
ched567 Posté le 25/11/2017 à 22:13:51 >>Lamasticow Citation de ched567 Les jaunes sont bons, et pas que les Dragibus du côté féminin Pour le coup, je trouve que c'est plutôt l'inverse, et que ce sont plus les mecs kikoojap qui aiment bien les femmes asiatiques Justement je parlais des meufs asiatiques
Lamasticow Posté le 25/11/2017 à 22:16:24 >>ched567 Citation de Lamasticow Citation de ched567 Les jaunes sont bons, et pas que les Dragibus du côté féminin Pour le coup, je trouve que c'est plutôt l'inverse, et que ce sont plus les mecs kikoojap qui aiment bien les femmes asiatiques Justement je parlais des meufs asiatiques Ah oui autant pour moi, j'avais mal interprété ton message khey
Lamasticow Posté le 25/11/2017 à 22:17:22 >>Sturmabteilung Citation de Lamasticow Citation de Sturmabteilung J'aime bien les verts et les oranges moi Les Dragibus orange n'existent plus Sérieux ? J'en ai pas mangé depuis des années, j'ignorais cela... Oui, ils alternent les couleurs. En ce moment c'est noir / bleu / rouge / vert / jaune / rose et une couleur cheloue il me semble