Vue que tout le monde s'y met ...
Topic : « Vous pensez quoi de POK ? »
>>POK
Je me rappelle sur le topic de la modé que tu les a menacé pour qu'il ferme un topic..........
T'avais même C/C un article de loi

Citation de Amme
A poucave presque dès le début de la migration, demande aux kheyous de noter sa bite, mais a parfois quelques remarques pertinentesmdr
Auto-édit :
>>CORVO90
T'es une poucaveIls disent tous ça
Je me rappelle sur le topic de la modé que tu les a menacé pour qu'il ferme un topic..........

Une salope.
>>CORVO90
Heureusement qu'il y a de bons clés comme toi pour contrebalancer, kheyou

Citation de POK
Citation de AmmeJe me rappelle sur le topic de la modé que tu les a menacé pour qu'il ferme un topic..........
A poucave presque dès le début de la migration, demande aux kheyous de noter sa bite, mais a parfois quelques remarques pertinentesmdr
Auto-édit :
>>CORVO90
Heureusement qu'il y a de bons clés comme toi pour contrebalancer, kheyou

>>Amme
Merçi khey
Citation de CORVO90
Citation de POKHeureusement qu'il y a de bons clés comme toi pour contrebalancer, kheyou
Citation de AmmeJe me rappelle sur le topic de la modé que tu les a menacé pour qu'il ferme un topic..........
Auto-édit :
>>CORVO90
![]()
Merçi khey

>>CORVO90
Yep je me suis lassé depuis
Citation de POK
Auto-édit :
>>CORVO90
Yep je me suis lassé depuis
>>X-Man
Vive les topics noirs
Réémigration d'urgence sur le 18-25
Mais forcément là bas tu peux pas montrer ta bite l'AW.
Vive les topics noirs