Topic : « Je suis exclu de mon lycée pendant une journée »
Baise les toutes les deux
>>FDP-Deter
Baise les toutes les deux
>>Naravan
Non par contre tu peux retourner sur le 15-18
Le pire c'est que je pensais que j'avais le droit et du coup en rentrant chez la CPE qui me demandait de m'expliquer, bah je lui ai dit que l'autre fille, c'était une grosse féminazie 
et là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc

et là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc
>>KiriAkagure
C'est pas un délit donc tu as parfaitement le droit key
Je connais bien le droit
C'est juste que la cpe elle a tous les droit dans son lycée mais ca n'a rien d'illégal
Tu peux recommencer si tu en a envie
Le pire c'est que je pensais que j'avais le droit et du coup en rentrant chez la CPE qui me demandait de m'expliquer, bah je lui ai dit que l'autre fille, c'était une grosse féminazieet là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc
C'est pas un délit donc tu as parfaitement le droit key
Je connais bien le droit
C'est juste que la cpe elle a tous les droit dans son lycée mais ca n'a rien d'illégal
Tu peux recommencer si tu en a envie
Alors Célestin, on fait des carabistouilles? 

Porte tes couilles key
>>GoorinBros
Tkt je lui ferais regretter d'avoir exister à cette chienne qui m'a poucave
Porte tes couilles key
Tkt je lui ferais regretter d'avoir exister à cette chienne qui m'a poucave
>>KiriAkagure
Ayaaa
Mais tu pouvais la rekt facilement en lui disant qu'elle n'avait pas à t'exclure selon ses opinions politiques.
Le pire c'est que je pensais que j'avais le droit et du coup en rentrant chez la CPE qui me demandait de m'expliquer, bah je lui ai dit que l'autre fille, c'était une grosse féminazieet là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc
Ayaaa

Mais tu pouvais la rekt facilement en lui disant qu'elle n'avait pas à t'exclure selon ses opinions politiques.
>>Lamasticow
Gros elle était tellement deter à m'exclure que pour elle ce que j'ai dit c'est de l'intolérance et du maschisme

Citation de KiriAkagure
Le pire c'est que je pensais que j'avais le droit et du coup en rentrant chez la CPE qui me demandait de m'expliquer, bah je lui ai dit que l'autre fille, c'était une grosse féminazieAyaaaet là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc
![]()
Gros elle était tellement deter à m'exclure que pour elle ce que j'ai dit c'est de l'intolérance et du maschisme

>>KiriAkagure
C'est tout à fait ton droit d'etre un macho c'est pas un délit donc tu l'emmerde
Citation de Lamasticow
Citation de KiriAkagureGros elle était tellement deter à m'exclure que pour elle ce que j'ai dit c'est de l'intolérance et du maschisme
Le pire c'est que je pensais que j'avais le droit et du coup en rentrant chez la CPE qui me demandait de m'expliquer, bah je lui ai dit que l'autre fille, c'était une grosse féminazieAyaaaet là vous imaginez la suite, elle a commencé à me rabaisser en me disant que mon fascisme venait de mes parents ...etc
![]()
C'est tout à fait ton droit d'etre un macho c'est pas un délit donc tu l'emmerde