voila je me sui dessendu une boutteille de whyski coca et je comence a sentir l'energie fluidique monté en moi je sais pourtan que je vais finnir par déconner mais je peut parlé avec beaucoup de gens différent sans problème!!!!!!!
Topic : « le fluid comence a monté »
>>LSD
je vai te dessiner un Z sur le frons§§!!!!!!!!!!
Citation de layer-of-fear
Citation de VagabondAppelez un exorciste svp
tu ne me croi pas??????? tu veux que jappelle mes ami les worgen!!! et PUTAINNNNNNNN CE Que JE DIS C EST VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vai te dessiner un Z sur le frons§§!!!!!!!!!!
bon je vai vous parlé de l'autre attarde que je dois supporté tout les jous!!!!! elle mespionne et a peur de moi pourrtaznt je l'aime bien cette fille c'est vrai! je ne lui ferrrais jamais de mal JAMAIS!
l'énergie montent je suis DIEU!!!!!!!!!!!
je pensse que l'alcol ouvre l'incoscsient de la personne on se decouvre tel quon es!
Putain ce taré 

vou savez je suis quelquun de bien, jaimerai tué ma copine mais je crois oui je croi quon es fait pour sentendre alors pourquoii!!! jai envie de lui exploser sa gueule avec ça
hey slim si tu peu mentendre sache que je sui un gran fan et on devrai etre ensemble borddel!!
jai bien aime le fet que ta fait avec le noire et je te sui depuis le debut!! alor tu pourrrazis avoir la descence de me lire!!
allé repond moi je ten prie slim
slim je tai ecris plusieur foi et tu aurais du me repondre!:!!!