Topic : « Des clés aux cheveux longs ? »
Présent, plus court qu'avant mais une bonne longueur quand même.
Conseil quand ce sera long, brosse les, ptain si tu le fais pas régulièrement t'as des dreads naturelles...
Sinon pe'dant la pousse hésites pas à foutre un bandeau, sinon il y a un moment ou tu vas passer ton temps à les bouffer.
Conseil quand ce sera long, brosse les, ptain si tu le fais pas régulièrement t'as des dreads naturelles...
Sinon pe'dant la pousse hésites pas à foutre un bandeau, sinon il y a un moment ou tu vas passer ton temps à les bouffer.
j'ai les cheveux long c'est affreux je coupe tout dans 1/2 semaines et sinon met un bonnet pour les étapes khey
Ça dépend beaucoup de la nature de tes cheveux (lisses, frisés, couclés, épais, fins...) mais en effet, il y a de grandes chances que tu passes par une phase très moche (environ du 2ème au 9ème mois pour moi) mais tu pourra cacher ça avec un bonnet ou une casquette 
Après cette phase normalement tu pourras les arranger pour que ça rende pas trop moche en les attachant par exemple

Après cette phase normalement tu pourras les arranger pour que ça rende pas trop moche en les attachant par exemple

moi khey
les mec plus formaté qu'un disque dur d'un pédophile avant un fouille des appareil.
bordel avoir de cheveux long c'est être un pédé, mais niquez-vous bordel
J'avais les cheveux longs avant je détestais ça au final
>>Legendaire
ha c'est bien tu t'est direct sentie visé, c'est belle est bien toi que je visé
Citation de SirSeigneur
les mec plus formaté qu'un disque dur d'un pédophile avant un fouille des appareil.tu racontes quoi toi ?
ha c'est bien tu t'est direct sentie visé, c'est belle est bien toi que je visé

ils sont court depuis peu
>>Legendaire

Citation de SirSeigneurça s'apelle une figure de style
Citation de Legendairenon, c'est juste que tu t'exprimes pas correctement
Citation de SirSeigneurha c'est bien tu t'est direct sentie visé, c'est belle est bien toi que je visé
les mec plus formaté qu'un disque dur d'un pédophile avant un fouille des appareil.tu racontes quoi toi ?