Dédi à tous, mais surtout à moi, à mon envie de poster, et go rang or
Topic : « Rang argent me voilà »
GG après le rang bronze qui pue heureusement que l'argent n'a pas d'odeur 

>>Spy
Il arrive que certains messages /topics ne rapportent pas ou peu de points, pour des conditions qui sont obscures et sans doute occultes
Citation de Erreur502
Citation de Spymais ça compte pas aussi comme un message? (1 point pour le topic et 1 point pour le message)
Tu as donc fait 38 topicsnan 19, 1 topic rapporte 2 points
Il arrive que certains messages /topics ne rapportent pas ou peu de points, pour des conditions qui sont obscures et sans doute occultes

>>LeaningMind
Ceux qui n'ont pas un nombre de points = au nombre de messages

Citation de Spy
Citation de Erreur502Il arrive que certains messages /topics ne rapportent pas ou peu de points, pour des conditions qui sont obscures et sans doute occultes
Citation de Spymais ça compte pas aussi comme un message? (1 point pour le topic et 1 point pour le message)
Tu as donc fait 38 topicsnan 19, 1 topic rapporte 2 points
Ceux qui n'ont pas un nombre de points = au nombre de messages

Ce qui n'on pas un nombre de poste supérieur a leurs nombre de point 

>>Spy
Je poste tellement vite que les point n'arrive pas a me suivre
Citation de KoalaGangs
Ce qui n'on pas un nombre de poste supérieur a leurs nombre de pointcette tristesse
Je poste tellement vite que les point n'arrive pas a me suivre

>>KoalaGangs

Citation de Spyil post plus vite que son ombre
Citation de KoalaGangsJe poste tellement vite que les point n'arrive pas a me suivre
Ce qui n'on pas un nombre de poste supérieur a leurs nombre de pointcette tristesse

>>Spy
Seuls les élus en sont capables

Citation de KoalaGangs
Citation de Spyil post plus vite que son ombre
Citation de KoalaGangsJe poste tellement vite que les point n'arrive pas a me suivre
Seuls les élus en sont capables