Putain (hors idéologie bien sur) goebbels serait super fier de cette machine à propagande et censure qui est mis petit à petit.
Topic : « [ Alerte ] Le CSA met un pied sur Youtube »
bien sure avec de féministe engagé au commande 

>>FionDeNivelle
J'ai commencé depuis 10 jours c'est pas si dure qu'il n'y parait, enfin je dis pas que ça sera facile non plus

Citation de Ludovic
Citation de FionDeNivelleIls sanctuarisent déjà l'internet neutre pour l'étranger là-bas
Le refuge de l'internet libre sera la Russie à ce rythme
![]()
Je sens qu'on va devoir se mettre au russe pour s'exprimer librement
J'ai commencé depuis 10 jours c'est pas si dure qu'il n'y parait, enfin je dis pas que ça sera facile non plus

>>Infamoustique
Nouvel alphabet + langue à déclinaison, ça doit pas être très facile
Je devrais améliorer mon allemand avant de me mettre au russe si jamais je m'y mets un jour

Citation de FionDeNivelle
Citation de LudovicJ'ai commencé depuis 10 jours c'est pas si dure qu'il n'y parait, enfin je dis pas que ça sera facile non plus
Citation de FionDeNivelleIls sanctuarisent déjà l'internet neutre pour l'étranger là-bas
![]()
Nouvel alphabet + langue à déclinaison, ça doit pas être très facile

Je devrais améliorer mon allemand avant de me mettre au russe si jamais je m'y mets un jour

je propose de supprimer le csa qui doit être un véritable gouffre à ponion 
la télé étant un medium dépassé de date je propose de supprimer les chaines publiques qui coutent chère et qui ne servent à rien
(comme ça ,ça fera chier les énarques aux pouvoirs)

la télé étant un medium dépassé de date je propose de supprimer les chaines publiques qui coutent chère et qui ne servent à rien
(comme ça ,ça fera chier les énarques aux pouvoirs)
>>Infamoustique
pays de la liberté
c'est ironique non ?

Citation de FionDeNivelle
Citation de LudovicJ'ai commencé depuis 10 jours c'est pas si dure qu'il n'y parait, enfin je dis pas que ça sera facile non plus
![]()
pays de la liberté
c'est ironique non ?

>>Jewels
Faut surtout pas faire ça
Imagine la révolte des petits vieux privés de questions pour un champion
je propose de supprimer le csa qui doit être un véritable gouffre à ponion
la télé étant un medium dépassé de date je propose de supprimer les chaines publiques qui coutent chère et qui ne servent à rien(comme ça ,ça fera chier les énarques aux pouvoirs)
Faut surtout pas faire ça

Imagine la révolte des petits vieux privés de questions pour un champion