Topic : « Ma mitraillette affame Avenoel »
Gilbert ne lis que le titre
pourquoi vous appellez ça une mitraillette ? 

Le pain et les frites ont l'air dégueulasses. 

>>tintin-dealer
Parce que ça te mitraille la daleuse une fois.
pourquoi vous appellez ça une mitraillette ?
Parce que ça te mitraille la daleuse une fois.
>>SmogoShiny
tout
Le pain et les frites ont l'air dégueulasses.
tout
>>Usinedefoutre
la graisse est neuve gros bâtard, si je les fait dorer je me retrouve avec des chips, putain informez vous

Citation de PhilippeBouvard
Ne pas connaitre le blanc de bœuf neuf et croire que les frites sont meilleures noiresLégèrement dorée au moins fils de pute![]()
J'vous en veux pas les frenchies, mais en matières de frites vous ne vous y connaissez pas
la graisse est neuve gros bâtard, si je les fait dorer je me retrouve avec des chips, putain informez vous

>>PhilippeBouvard
fait pas le connaisseur en frite parce que t'es belges, tes putains de frites sont surgelés, c'est meme pas des vraies
Ne pas connaitre le blanc de bœuf neuf et croire que les frites sont meilleures noires![]()
J'vous en veux pas les frenchies, mais en matières de frites vous ne vous y connaissez pas
fait pas le connaisseur en frite parce que t'es belges, tes putains de frites sont surgelés, c'est meme pas des vraies
>>PhilippeBouvard
J'en ai marre, bouffe ta DDB

Citation de Usinedefoutre
Citation de PhilippeBouvardla graisse est neuve gros bâtard, si je les fait dorer je me retrouve avec des chips, putain informez vous
Ne pas connaitre le blanc de bœuf neuf et croire que les frites sont meilleures noiresLégèrement dorée au moins fils de pute![]()
J'en ai marre, bouffe ta DDB