Topic : « Je connaissais un terroriste du bataclan »

Finalement c'est facile un signal gouv, il suffit de cliquer les choix ( là j'ai mis incitation à la violence, il n'y avait pas apologie du terrorisme ) puis à la fin de mettre l'url du forum et du topic.
Avatar de VotreAltesse VotreAltesse
>>Titi
Finalement c'est facile un signal gouv, il suffit de cliquer les choix ( là j'ai mis incitation à la violence, il n'y avait pas apologie du terrorisme ) puis à la fin de mettre l'url du forum et du topic.

Bouffon
>>Titi

Où tu as vu de l'incitation à la violence trou du cul ?
Avatar de JeanHippie6 JeanHippie6
Y a plein de gens que j'ai connu à Vénissieux à l'époque qui sont aller chez daech une grande partie mort, des choix déplorable, paix à leurs âmes et aux âmes de leurs victimes https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464157-1474551806-1474294364-picsart-07-30-05-20-28.png
OMG SIGNAL GOUV GILBERT VA VENIR ME CHERCHER :peur:

MODO SUPPRIM STP :snif2:

Auto-édit :
OMG SIGNAL GOUV GILBERT VA VENIR ME CHERCHER :peur:

MODO SUPPRIM STP :snif2:
>>Titi

Si ton pere c'est un pédophile tu incite au viol débile ?
Liste des sujets