Topic : « L'Holocauste... »
>>KheyAyanami00

On ne donne pas de preuves quand on affirme que quelque chose n'existe pas.
>>VotreAltesse
C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieu
Auto-édit :
>>CathoDeter
Dévellope

On ne donne pas de preuves quand on affirme que quelque chose n'existe pas.
C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieu

Auto-édit :
>>CathoDeter
Ça a bien existé mais ce n'est pas le massacre le plus meurtrier et violent qui ait existé
Dévellope

Je m'attendais à plus d'activité sur ce topic, en plus pour un sujet comme celui de la Shoah
...
...C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieu
ça ne marche pas comme ça. La base c'est que rien n'est prouvé donc on affirme rien.
Les négationnistes nient une argumentation en contre-argumentant, en argumentant contre des arguments pour.
Il faut d'abord que quelqu'un prétende qu'une chose existe avant que quelqu'un puisse réfuter.
Pas d'affirmation pour, pas d'affirmation contre : logique.
>>VotreAltesse
Tu affirme donc indirectement que l'Holocauste n'est q'une... Théorie, une Rumeur ?
C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieuça ne marche pas comme ça. La base c'est que rien n'est prouvé donc on affirme rien.
Les négationnistes nient une argumentation en contre-argumentant, en argumentant contre des arguments pour.
Il faut d'abord que quelqu'un prétende qu'une chose existe avant que quelqu'un puisse réfuter.
Tu affirme donc indirectement que l'Holocauste n'est q'une... Théorie, une Rumeur ?
Pour l'instant vous dites que la Shoah n'a pas eu lieu, mais qu'il y a quand même eu des morts c'est
ça ?
ça ?
Intérêt de faire des camps pour une extermination de masse ? Zero.
>>Zoziio
C'est un troll basé sur le fait que les gens en font beaucoup trop sur cet événement qui se fait passer pour le seul événement tragique de l'histoire + le fait que certains surévaluent "un peu" le nombre de victimes + le fait que certains réfutent totalement tout ça et ça part très vite en couille
>>BeteMission76
Non pas du tout, je t'explique pourquoi c'est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas sans s'appuyer sur des arguments qui prétendent que ça existe.
Mais ça pourrait être dans n'importe quel domaine "prouve-moi que dieu n'existe pas", "prouve-moi que les extraterrestres n'existent pas"
Citation de VotreAltesse
Tu affirme donc indirectement que l'Holocauste n'est q'une... Théorie, une Rumeur ?C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieuça ne marche pas comme ça. La base c'est que rien n'est prouvé donc on affirme rien.
Non pas du tout, je t'explique pourquoi c'est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas sans s'appuyer sur des arguments qui prétendent que ça existe.
Mais ça pourrait être dans n'importe quel domaine "prouve-moi que dieu n'existe pas", "prouve-moi que les extraterrestres n'existent pas"
>>VotreAltesse
Je vois...
Citation de BeteMission76
Citation de VotreAltesseNon pas du tout, je t'explique pourquoi c'est impossible de prouver que quelque chose n'existe pas sans s'appuyer sur des arguments qui prétendent que ça existe.
Tu affirme donc indirectement que l'Holocauste n'est q'une... Théorie, une Rumeur ?C'est le but de ce topic mon ami, dire pourquoi vous pensez que la Shoah n'a jamais eu lieuça ne marche pas comme ça. La base c'est que rien n'est prouvé donc on affirme rien.
Je vois...