Topic : « La Fragmentation des Kheys m'attriste quand même »
Ce serait marrant d'avoir des clans distincts qui se respectent, comme en vrai
>>Madmonkey
On pourrait mais y'en aura tjs pour nourrir la "tension" entre les clans alors qu'il faudrait passer à autre chose
Ce serait marrant d'avoir des clans distincts qui se respectent, comme en vrai
On pourrait mais y'en aura tjs pour nourrir la "tension" entre les clans alors qu'il faudrait passer à autre chose
>>Hentai
Moi j'aimais bien me fondre dans la masse
Mais c'est plus possible sur jvc
Perso, je trouve pas que ça ait que des points négatifs, je trouve AVN plus intéressant pas pour la qualité des topics mais pour l'ambiance générale si on exclus les pédo/nazis
On retrouve toujours +/- les mêmes membres je trouve ça plus sympa que jvc ou personne connait personne
Moi j'aimais bien me fondre dans la masse

Mecs , les gens de jvc SE RÉJOUISSENT de notre censure ... Qur dois je ajouter ? La plupart sont justes des twitter fags
>>TootenCarton
Bah tu peux rester en mode ghostfag
J'étais un gf sur jvc aussi parce que je savais à l'avance que soit j'allais bider soit j'allais recevoir les réponses de merde "baise la" etc
Citation de Hentai
Perso, je trouve pas que ça ait que des points négatifs, je trouve AVN plus intéressant pas pour la qualité des topics mais pour l'ambiance générale si on exclus les pédo/nazisMoi j'aimais bien me fondre dans la masse
On retrouve toujours +/- les mêmes membres je trouve ça plus sympa que jvc ou personne connait personne
![]()
Bah tu peux rester en mode ghostfag
J'étais un gf sur jvc aussi parce que je savais à l'avance que soit j'allais bider soit j'allais recevoir les réponses de merde "baise la" etc
>>Hentai
baise la
Citation de TootenCarton
Citation de HentaiBah tu peux rester en mode ghostfag
Perso, je trouve pas que ça ait que des points négatifs, je trouve AVN plus intéressant pas pour la qualité des topics mais pour l'ambiance générale si on exclus les pédo/nazisMoi j'aimais bien me fondre dans la masse
![]()
baise la