Topic : « Un petit migrant "Y'a pas d'esclavage en Europe ? " »
Je t'apprend un truc l'auteur, dans son pays, le "petit migrant" il fabrique des briques pour 100 euros par mois alors il rigole si tu lui réponds ça 

Ok merci de ta participation
>>JealousBoy
Non je dis juste ça pour que tu passes pas pour un con en disant que "le salaria c l'esklavag" mais si tu t'en "bas les couilles" je t'en prie continue, fais moi rire
Citation de Mouchedeter
Je t'apprend un truc l'auteur, dans son pays, le "petit migrant" il fabrique des briques pour 100 euros par mois alors il rigole si tu lui réponds çaJe m'en blc de sa vie
Non je dis juste ça pour que tu passes pas pour un con en disant que "le salaria c l'esklavag" mais si tu t'en "bas les couilles" je t'en prie continue, fais moi rire

>>Mouchedeter
gagagagaga alerte au gogole
Medaille de platine du mec chiant du topic decerné

Citation de JealousBoy
Citation de MouchedeterNon je dis juste ça pour que tu passes pas pour un con en disant que "le salaria c l'esklavag" mais si tu t'en "bas les couilles" je t'en prie continue, fais moi rire
Je t'apprend un truc l'auteur, dans son pays, le "petit migrant" il fabrique des briques pour 100 euros par mois alors il rigole si tu lui réponds çaJe m'en blc de sa vie
gagagagaga alerte au gogole
Medaille de platine du mec chiant du topic decerné

>>RemiGration
dans son pays le golmon
et oui je suis un mec chiant mais faut arrêter de déblatérer de la merde
Citation de Mouchedeter
Je t'apprend un truc l'auteur, dans son pays, le "petit migrant" il fabrique des briques pour 100 euros par mois alors il rigole si tu lui réponds çaJe t'apprends un truc toi, le migrant il touche les allocs et vit dans un logement social.
dans son pays le golmon
et oui je suis un mec chiant mais faut arrêter de déblatérer de la merde