Topic : « Je suis nécrophile »
>>BertholdtHoover
Je prépare déjà 2 sucres pour le lendemain

Citation de Blue-Shift
C'est quoi Gurochan ?Sérieux go google https://www.gurochan.ch/g/
Je prépare déjà 2 sucres pour le lendemain

>>Neytiri
J'y avais pas pensé, mais je crois qu'il est complètement fumé du casque le dessinateur
Le détraqué qui a dessiné ça
J'y avais pas pensé, mais je crois qu'il est complètement fumé du casque le dessinateur
>>New-Volo
Le problème c'est que le gars a non seulement dessiné ça mais il a aussi giclé dessu
Citation de ched567
Citation de NeytiriIl est pas plus détraqué que les mecs qui vont se branler sur ça hein
Le détraqué qui a dessiné çaJ'y avais pas pensé, mais je crois qu'il est complètement fumé du casque le dessinateur
Le problème c'est que le gars a non seulement dessiné ça mais il a aussi giclé dessu
>>ched567
C'est pas dégueulasse
Citation de New-Volo
Citation de ched567Le problème c'est que le gars a non seulement dessiné ça mais il a aussi giclé dessu
Citation de NeytiriIl est pas plus détraqué que les mecs qui vont se branler sur ça hein
Le détraqué qui a dessiné çaJ'y avais pas pensé, mais je crois qu'il est complètement fumé du casque le dessinateur
C'est pas dégueulasse
>>BertholdtHoover
Va crever pauvre nécrophile
Citation de ched567
Citation de New-VoloC'est pas dégueulasse
Citation de ched567Le problème c'est que le gars a non seulement dessiné ça mais il a aussi giclé dessu
Va crever pauvre nécrophile

ce khey