Topic : « Votre avis sur 2sucres ? »
>>pseudo1
Je parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
Citation de Danger
Citation de pseudo1Click gauche + ouvrir dans un autre onglet fonctionnais chez moi pourtant
Citation de DoYouEvenPrayzTu peux même pas utiliser les raccourcis pour ouvrir le sujet dans un nouvel onglet d'ailleurs.
Citation de FactomTu ouvre combien d'onglet pour les topic que tu suis ? Moi en moyenne 6 a 8 ... donc si le site est lourd ça ce ressent très rapidement. Angular permet de centralisé et d'avoir un accès plus rapide au page c'est bien, mais c'est un forum, la plus par du temps tu ne suis pas qu'un topic, tu en suis plusieur
Citation de DoYouEvenPrayzMais justement des pages t'es pas censé en charger 100 avec Angular
LourdOui lourd justement, la co que ça demande pour charger une page c'est du grand n'importe quoi, les devs sont vraiment à chier![]()
(je parle niveau technique, je suis moi-même dév donc ça me parle)
Je parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
>>Lawrence
Ouais c'est ce que j'ai fini par faire
Citation de LSD
Impossible de se faire un avis concret en 2h de bêtaTu peux mais faut mettre la page en version ordinateur (chrome)![]()
Mais de ce que j'ai vu c'est vraiment pas ouf, les avatars stickers, le pourcentage de cancer, la lenteur du site, l'interface dégueulasse sur mobile (d'ailleurs impossible de se créer un compte sur mobile)
Bref
Ouais c'est ce que j'ai fini par faire
>>Danger
J'ai pas tésté ces raccourcis la car j'avais vu quelqu'un se plaindre que ça fonctionnais pas
Après ça doit peut être venir du fais que le site est en Angular probablement.
Citation de pseudo1
Citation de DangerJe parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
Citation de pseudo1Click gauche + ouvrir dans un autre onglet fonctionnais chez moi pourtant
Citation de DoYouEvenPrayzTu peux même pas utiliser les raccourcis pour ouvrir le sujet dans un nouvel onglet d'ailleurs.
Citation de FactomTu ouvre combien d'onglet pour les topic que tu suis ? Moi en moyenne 6 a 8 ... donc si le site est lourd ça ce ressent très rapidement. Angular permet de centralisé et d'avoir un accès plus rapide au page c'est bien, mais c'est un forum, la plus par du temps tu ne suis pas qu'un topic, tu en suis plusieur
Citation de DoYouEvenPrayzMais justement des pages t'es pas censé en charger 100 avec Angular
LourdOui lourd justement, la co que ça demande pour charger une page c'est du grand n'importe quoi, les devs sont vraiment à chier![]()
J'ai pas tésté ces raccourcis la car j'avais vu quelqu'un se plaindre que ça fonctionnais pas

>>pseudo1
Je pense aussi mais bon c'était quand même beaucoup plus rapide un clic de la molette.
Citation de Danger
Citation de pseudo1J'ai pas tésté ces raccourcis la car j'avais vu quelqu'un se plaindre que ça fonctionnais pas
Citation de DangerJe parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
![]()
Je pense aussi mais bon c'était quand même beaucoup plus rapide un clic de la molette.
>>TheRock
Ici aussi et pourtant on se sentira certainement plus libres.
Ah et quand tu utilises un VPN, c'est pas la loi française qui t'empêche de poster mais bien les modérateurs.
Citation de Philippot
Moi je trouve pas mal mais après faut voir une chose : la liberté d'expression.La liberté d'expression reste soumise à loi française sale chien
Et à ce stade c'est pas encore ça de ce que j'ai compris : serveurs en france...
BREF
Ici aussi et pourtant on se sentira certainement plus libres.
Ah et quand tu utilises un VPN, c'est pas la loi française qui t'empêche de poster mais bien les modérateurs.
>>Danger
A voir dans l'avenir si ils pensent a rectifier ça, mais si c'est due a Angular, j'en doute fort

Citation de pseudo1
Je pense aussi mais bon c'était quand même beaucoup plus rapide un clic de la molette.J'ai pas tésté ces raccourcis la car j'avais vu quelqu'un se plaindre que ça fonctionnais pasClick gauche + ouvrir dans un autre onglet fonctionnais chez moi pourtantJe parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
![]()
A voir dans l'avenir si ils pensent a rectifier ça, mais si c'est due a Angular, j'en doute fort

>>pseudo1
Tu peux bien recréer ce raccourci avec du code non ?
Dans les préférences y avait une version différente aussi, faut peut-être voir avec ça.
Citation de Danger
Citation de pseudo1A voir dans l'avenir si ils pensent a rectifier ça, mais si c'est due a Angular, j'en doute fort
Je pense aussi mais bon c'était quand même beaucoup plus rapide un clic de la molette.J'ai pas tésté ces raccourcis la car j'avais vu quelqu'un se plaindre que ça fonctionnais pasClick gauche + ouvrir dans un autre onglet fonctionnais chez moi pourtantJe parle de raccourcis clavier et souris : ctrl + clic ou clic molette.
![]()
Tu peux bien recréer ce raccourci avec du code non ?
Dans les préférences y avait une version différente aussi, faut peut-être voir avec ça.
De ce que j'ai compris, les admin de 2sucres peuvent stocké votre MDP et peux fournir si nécessaire votre ip si il y as un problème, ça pu un peux pour les raid 
Mais il n'y as pas que ça, leur système de toxicité est extra nocif, si un groupe de personne veulent taire une personne, rien ne leur empêche, donc la liberté d'expression n'est pas vraiment la

Mais il n'y as pas que ça, leur système de toxicité est extra nocif, si un groupe de personne veulent taire une personne, rien ne leur empêche, donc la liberté d'expression n'est pas vraiment la

>>Danger
Ils ont pensé a un auto-refresh des topic mais pas a un click mollette qui est bien plus utile ? je pense que ça vas réster comme ça malheureusement

Citation de pseudo1
Citation de DangerTu peux bien recréer ce raccourci avec du code non ?
Citation de pseudo1A voir dans l'avenir si ils pensent a rectifier ça, mais si c'est due a Angular, j'en doute fort
![]()
Ils ont pensé a un auto-refresh des topic mais pas a un click mollette qui est bien plus utile ? je pense que ça vas réster comme ça malheureusement

>>pseudo1
Le truc du cancer va être revu apparemment et sinon y a eu ça de nouveau : http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/920739381![Apercite http://www.jeuxvideo.com/]nconnu/forums/message/920739381](https://www.robothumb.com/src/?url=http://www.jeuxvideo.com/]nconnu/forums/message/920739381&size=160x120)
De ce que j'ai compris, les admin de 2sucres peuvent stocké votre MDP et peux fournir si nécessaire votre ip si il y as un problème, ça pu un peux pour les raid![]()
Le truc du cancer va être revu apparemment et sinon y a eu ça de nouveau : http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/920739381
les mecs te demandent carèment ton ip avant
Même sur jvcuck ils osent pas
Même sur jvcuck ils osent pas

>>Danger
heu ... en gros il compte rien changer sauf corrigé les bugs, prendre des vrais serveurs , ajouté des truc basic (titre dans onglet, probleme de refresh, notification ..) et rajouter des sondage.
Par contre on en parle du fais que même si tu n'est pas connecté tu pourras posté en anonyme ?

Citation de pseudo1
De ce que j'ai compris, les admin de 2sucres peuvent stocké votre MDP et peux fournir si nécessaire votre ip si il y as un problème, ça pu un peux pour les raidLe truc du cancer va être revu apparemment et sinon y a eu ça de nouveau : http://www.jeuxvideo.com/[...]/forums/message/920739381![]()
heu ... en gros il compte rien changer sauf corrigé les bugs, prendre des vrais serveurs , ajouté des truc basic (titre dans onglet, probleme de refresh, notification ..) et rajouter des sondage.
Par contre on en parle du fais que même si tu n'est pas connecté tu pourras posté en anonyme ?

>>Danger
y a un système de ddb on dirait donc 2Sucres<caca
Citation de Rachnera
Quelqu'un aurait des screens pour ceux qui ont raté la béta ?
y a un système de ddb on dirait donc 2Sucres<caca