Ou c'est juste moi?
Topic : « goku est teubé dans dbs? »
Il est devenu à l'image des héros de shonen actuel, Naruto, Luffy, Natsu et autres.
On ne revera plus jamais de scènes comme Goku VS Le commando Ginyu sur Namek.
On ne revera plus jamais de scènes comme Goku VS Le commando Ginyu sur Namek.
Oui il est devenu con. À un moment il avoue n'avoir jamais embrassé chichi...
Pourtant avant de partir au tournois contre Cell, on les voit se serrer et s'embrasser indirectement. Oui dbs fait beaucoup de merde pour peu de qualité
Pourtant avant de partir au tournois contre Cell, on les voit se serrer et s'embrasser indirectement. Oui dbs fait beaucoup de merde pour peu de qualité
Surpris? 

A force d'être exposé à des explosion nucléaire forcément il devient un peu gogole 

>>Kevdhore
Ils ont surment baiser plusieurs fois vu qu'ils ont pondu Gohan et Goten mais ils ne se sont jamais embrassé
Après quand Goku dis ça je crois qu'il fait référence en fait de donner un senzu en embrassant peut être

Oui il est devenu con. À un moment il avoue n'avoir jamais embrassé chichi...
Ils ont surment baiser plusieurs fois vu qu'ils ont pondu Gohan et Goten mais ils ne se sont jamais embrassé

Après quand Goku dis ça je crois qu'il fait référence en fait de donner un senzu en embrassant peut être

Il est teubé de base mais dans dbs c'est encore pire
Toute la série est un HS du manga de toute façon.
DB est mort khey, fait ton deuil
Putain la scène où ils se donnent la main pour power up...
Putain la scène où ils se donnent la main pour power up...