Topic : « J'ai fait peur à deux vielles »

Avatar de FoutreAuMiel FoutreAuMiel
Hier en rentrant chez moi je crois que j'ai fait peur à deux vielles à la suite. :(

Je marchais dans la rue pour renter chez moi après mes cours, je passe dans une rue mal éclairé, en face de moi je vois deux vielles que je rattrape assez vite.
Elles entaient espacées de quelques mètres, elles ne se connaissaient sans doute pas.
Quand j'arrive à la hauteur de la première elle s’arrête net et me lance un regard, moi je la regardais pas mais j'ai vu sa tête se tourner vers moi, je continu mon chemin et arrivé à la deuxième même réaction en plus de faire un pas de coté pour s’éloigner de moi :pf:

Certes je suis pas très rassurant avec mon blouson en cuir + écharpe qui couvre la bouche + rangers :hitler:, pourtant je suis quelqu'un de très courtois et poli dans la rue.

Je préfère largement à la campagne, quand tu croises qqun même si tu le connais pas tu lui dis bonjour avec un sourie, en ville suffit que la rue soit pas éclairé pour que tu devienne parano :non:
>>EyesWideShut
Une fois je suis passé à côté d'une vieille, elle a sorti sa lacrymo et elle m'a gazé en gueulant "LAISSEZ MOI TRANQUILLE", j'avais rien fait :pf:

C'est normal t'es moche
>>EyesWideShut
Une fois je suis passé à côté d'une vieille, elle a sorti sa lacrymo et elle m'a gazé en gueulant "LAISSEZ MOI TRANQUILLE", j'avais rien fait :pf:

Nofake ? :doute:
J'ai un pote qui fait le même effet + il s'amuse toujours a faire un max de bruit, du coup les gens en ont un peu peur mais en réalité il est super sympa :noelok:
Avatar de EyesWideShut EyesWideShut
>>akagami
Citation de EyesWideShut
C'est normal t'es moche

Tu me dirais la même chose en face ou t'es du genre à profiter d'internet pour écouler le peu de courage que tu possèdes ?

>>FoutreAuMiel
Citation de EyesWideShut
Nofake ? :doute:

Oui vraiment, c'était en métropole. Mais bon après ça reste une situation rare et marginale.
>>mafumafu
si t'habites dans une grande ville c'est normal, dans les petites villes les gens sont cool https://image.noelshack.com/minis/2017/46/7/1511108471-moshimafu.png

Oui je sais je vois bien la différence entre la ou j'étudie (environ 300 000 habitants) et la ville de mes parents 3 000 habitants
Liste des sujets