Je cherche des gens pire que moi pour les prendre de haut svp 
Vos vie de merde*

Vos vie de merde*

C'est pas de la vie de merde c'est une anecdote random
A ma première vraie soirée, j'ai pris une cuite a l'eau de vie / vodka, du coup j'ai parlé avec un lavabo et il me répondait![]()
Voilà c'est tout
pas mal hein 
pas mal hein 
Citation de UrekMazino
Citation de KheyDeterChta un problème
J'ai une viens de merde aussiL'humour est présent sur ce topic visiblement
Par contre j'ai une vie plaisante ![]()
c'est se que je je cherché
sa me rappele une soiré chez un khey ou on avait pas mal niké sont apparement(ou plutot celui de sa mere) y'avais des femelle shrak qui arreter pas de renverser des chicha sur la table en bois du salon et dans la salle de bain et ben forcement les charbon a chicha sa laisse des trasse 

Merci tu ma fais rire un peuxc'est se que je je cherché
sa me rappele une soiré chez un khey ou on avait pas mal niké sont apparement(ou plutot celui de sa mere) y'avais des femelle shrak qui arreter pas de renverser des chicha sur la table en bois du salon et dans la salle de bain et ben forcement les charbon a chicha sa laisse des trasse

Citation de KoalaGangs
Merci tu ma fais rire un peuxLes seuls dégats qu'on a du faire en soirée c'est casser des verres et encorec'est se que je je cherché
Ah si au nouvel an j'étais déchirée je suis tombée et je me suis éclatée le crâne sur un coin de meuble j'ai faillis avoir 4 points
flemme d'aller a l'hosto ou blessure éviter ?

une fois avec un khey a Moi on preparé un poulet puis on commence a ce bagarer en toute amicalité bien sur
sauf que sa fini a coup de couteau et de baton
resulta j'ai une jolie balafre sur le bras