Aller.
Auto-édit : Pour rire
Auto-édit : Pour rire

Je ne me chie pas dessus mais essaye toujours l'auteur.
Citation de ForumeurMoyen
Je suis introllableOn tape pas fort, tu maîtrises le kung-fu du tourbillon ?

Citation de Jailbait
Si tu ne me connais pas, il y a un problème le nioufagJ'ai lu sur un topic que t'étais contrasté/ mal-aimé donc on part sur une même base

Citation de Madmonkey
Citation de ForumeurMoyenMitrailleuse 40% élève de l'enfant du forum et toi ?
Citation de ForumeurMoyen
Citation de MadmonkeyMoi quand je dors je sais m'envoler (no fake) et on me confie des missions j ai des super pouvoirs, quand je me réveille je tape qu'avec des mots tellement je sais pas lier l'amitié
Citation de Jailbait
Citation de MadmonkeyTu penses naif d'améliorer les gens ?
Citation de JailbaitAucun problème avec ça, j'adore être détesté par les cons
Si tu ne me connais pas, il y a un problème le nioufagJ'ai lu sur un topic que t'étais contrasté/ mal-aimé donc on part sur une même base

Citation de Madmonkey
Citation de ForumeurMoyenPendant ce temps je tire mon énergie d'Univers alternatifs et j'ai dépassé le stade du corps pour être littéralement un électron libre qui peut se transformer en n'importe quoi tel un metamorph
Citation de MadmonkeyMoi quand je dors je sais m'envoler (no fake) et on me confie des missions j ai des super pouvoirs, quand je me réveille je tape qu'avec des mots tellement je sais pas lier l'amitié
Citation de Madmonkey
Citation de JailbaitAh oui c'est très naif, croire qu'on peut plier des gens à sa volonté, on peut pas améliorer les gens fin ça veut rien dire ils sont comme ils sont. S'ils doivent changer le processus se fait de lui même, on est pas leurs parents.
Citation de MadmonkeyTu penses naif d'améliorer les gens ?
Citation de JailbaitAucun problème avec ça, j'adore être détesté par les cons