Topic : « Encore des CARLISTES sur ce forum? »
>>TimmyBurch
Et toi t'es qu'une sale baltringue
Citation de Daggerfall
Extermination de tous les adeptes de ce délire de merdeSans doute un froggiste pour dire cela
Et toi t'es qu'une sale baltringue
>>TimmyBurch
Les rouquins à lunettes ça marchera jamais dans le show-business des mèmes.

Citation de Daggerfall
Extermination de tous les adeptes de ce délire de merdeSans doute un froggiste pour dire cela
Les rouquins à lunettes ça marchera jamais dans le show-business des mèmes.

>>Daggerfall
La bave du froggiste n'atteint pas le majestueux Carl

Citation de TimmyBurch
Citation de DaggerfallEt toi t'es qu'une sale baltringue
La bave du froggiste n'atteint pas le majestueux Carl

>>AjitPai
Et gros lard en plus
Citation de TimmyBurch
Citation de DaggerfallLes rouquins à lunettes ça marchera jamais dans le show-business des mèmes.
Et gros lard en plus
>>AjitPai
Tu disais le no-name?

Citation de TimmyBurch
Citation de DaggerfallLes rouquins à lunettes ça marchera jamais dans le show-business des mèmes.
Tu disais le no-name?

>>Daggerfall
Ahahah. Vraiment un truc de merde. Il nous faut de la meuf bonne et des mecs virils si on veut se faire du biff, c'est tout.

Citation de AjitPai
Citation de TimmyBurchEt gros lard en plus
Ahahah. Vraiment un truc de merde. Il nous faut de la meuf bonne et des mecs virils si on veut se faire du biff, c'est tout.

>>TimmyBurch
Putain SSCharlemagne stp mein bruder ban moi cet enculé stp chef

Citation de AjitPai
Citation de TimmyBurchTu disais le no-name?
Putain SSCharlemagne stp mein bruder ban moi cet enculé stp chef

>>Daggerfall
J'ai un accord avec les modo, pas la peine de le sucé, tu n'obtiendras rien

Citation de TimmyBurch
Citation de AjitPaiPutain SSCharlemagne stp mein bruder ban moi cet enculé stp chef
Citation de TimmyBurchTu disais le no-name?
J'ai un accord avec les modo, pas la peine de le sucé, tu n'obtiendras rien