Topic : « Topic MUSICAL de la NUIT »

Je vais rester assez neutre sur ce topic mais je ne suis pas trop attiré par ce genre de musique, je n'y trouve rien d'intéressant mélodiquement parlant :hap:

(Ce qui n'empêche pas aux amateurs de rap/hip-hop etc de poster leur musique préférée, ça ne doit pas plaire qu'à moi mais aux autres aussi :noel:)
>>amazarashi
Je vais rester assez neutre sur ce topic mais je ne suis pas trop attiré par ce genre de musique, je n'y trouve rien d'intéressant mélodiquement parlant :hap:
(Ce qui n'empêche pas aux amateurs de rap/hip-hop etc de poster leur musique préférée, ça ne doit pas plaire qu'à moi mais aux autres aussi :noel:)

Mais ça c'est pas mon problème si vous trouvez que c'est a chier :oui:

Bon je fais un effort tiens :ok:
>>Putriste
Fash tu me déçois.
tu veux du bon metalcore ?

Je préfère le Black et le Heavy power épic des années 80 tu vas pas m'en vouloir de pas aimer tout ce qui se fait en Metalcore :rire:

Mais ton lien est bon je valide fortement pour le coup même si j'ai l'impression que ça parle 80% du morceau.
Sympa ce "Samson et Delilah"
Entre 2:08 et 2:44 j'ai eu l'impression d'entendre la BO d'Astérix et Cléopâtre. :rire:

>>Despil
Sympa ce "Samson et Delilah"
Entre 2:08 et 2:44 j'ai eu l'impression d'entendre la BO d'Astérix et Cléopâtre. :rire:

J'ai eu des frissons à partir de 1:40 :noel:
Liste des sujets